“comme en italie”
Avis sur Fabio's

Fabio's
Classé n° 42 sur 420 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

superbe adresse pour faire une pause en italie, tout est bon, et presque meilleur qu'en italie.
A conseiller, la pizza franchese ou les carbonara, facon fabio

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

J'ais manger une pizza super. Serice un peu brouillon, le patron est trés simpa. Les produits sont de bonne qualité à des prix résonables. Je recommande.

Avis publié : 31 juillet 2013

Pizzas juste extras !!!!! ça faisait un moment qu'on en avait pas trouvé de si bonnes ! patron très sympathique, clim un peu forte à l'intérieur

Avis publié : 21 juillet 2013

Les carbonaras de chef sont une vraie tuerie
Cette adresse nous avait ete donnee par l'hôtel le divine comedie

Avis publié : 13 décembre 2012

Faites une halte dans ce lieu.. Tout y est cosi .. Cool .. Tout ce qui faut pour vous remettre sur pieds!! Une vraie thérapie!!

Les voyageurs ayant consulté Fabio's ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fabio's ?