“une autre fois le crave !!”
Avis sur Crave Restaurant & Lounge - CHANGEMENT D'ADRESSE

Crave Restaurant & Lounge
Cuisines : Américaine, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
sainte-sophie quebec canada
“une autre fois le crave !!”
Avis écrit le 24 février 2013

nous sommes retournez a koh phangan et c est impossible pour nous de ne pas allé au crave pour 2 raisons ,la bouffe et l atmosphere est excellente et la gentillesse des 2 proprios (valerie et myriam ) et super isabelle qui c est joint au groupe.pres de la plage de haad yaoo,c est l endroit parfait pour passé une super soirée entre amis,table de billard,écran géant avec match de foot et le tout acconpagné de la mascotte ,un super chien du nom de pepsi !!!...super souvenirs ,merci les filles .....

• Visité en février 2013

St-Jérôme
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous passez à Phangan? Allez voir!!!!!!”
Avis écrit le 23 février 2013

Après quelques visites, je ne m'en lasse pas, ambiance super, bonne bouffe, mais les proprios, tellement gentilles et acceuillantes...Vous passez à Phangan? Allez voir!!!!!!

Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité médiocre”
Avis écrit le 19 février 2013

cadre assez sympa, billard et jeux de société en anglais à dispo , bon accueil, les wings sont bons mais franchement les burgers ne sont pas top. En général je me méfie des pubs du genre " les meilleurs burgers de l'ile " j'aurais du m'y tenir . Les aliments sont frais et l'hygiène est ok c'est juste que c'est pas très bon .

Visité en janvier 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère cliente je suis désolée que nos burgers ne vous aient pas plu.
Je dois par contre mentionner que le titre de votre critique me laisse un peu perplexe par sa dureté. "Qualité médiocre"? Vous dîtes avoir aimé le cadre, l'accueuil, les wings et mentionnez que les aliments sont frais... Qu'avez-vous trouvé de médiocre en terme de qualité? Bien que nous nous efforçons d'y arriver, il est malheureusement très difficile de plaire à tous les goûts.
Nous cherchons constamment à nous améliorer donc n'hésitez pas à communique avec nous afin que nous comprenions mieux ce qui vous a déplût.
Merci de votre franchise.
“Ambiance parfaite ;)”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné à Koh Phangan du 2 au 11 février 2013. Nous sommes allés au Crave à 3 reprises. Ambiance super, les 2 propriétaires sont Québécoises alors très sympathique. La nourriture est du style hamburger, aile de poulet, frites et ils font même de la poutine!!! Il y a une table de pool ainsi qu'un écran géant! Je recommande fortement d'aller faire votre tour ;)

Merci beaucoup pour cette belle critique! C'est très apprécié! À bientôt j'espère! :o)
Cogolin, France
“hamburgers geant”
Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons séjourné 10 jours a ko phangan et nous avons tenté le hamburger, le resto est trés sympa, les hotes supers gentils, nous nous sommes régalés avec nos plats, trés copieux, parties de billard avec trés bon cocktail, nous recommandons vivement le CRAVE, nous y avons mangé 2 fois, merçi encore pour cet accens canadien.

• Visité en janvier 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Hahaha! L'accent du Québec est un bonus! ;) Merci beaucoup de vos visites! Il nous fait toujours plaisir d'accueuillir nos cousins français chez Crave!

Les voyageurs ayant consulté Crave Restaurant & Lounge ont aussi consulté