“Burgers à tomber par terre!”
Avis sur Crave Restaurant & Lounge - CHANGEMENT D'ADRESSE

Crave Restaurant & Lounge
Cuisines : Américaine, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Berne, Suisse
“Burgers à tomber par terre!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une superbe soirée au Crave.
Le service très attentioné de tout le Staff, ainsi que la qualité des Beef Burgers en vallent le détour.
Nous avons apprécié l'Happy Hour, proposé par le charmant serveur... Muy buonita la Sangria :-))
Merci les girls pour cette soirée fort sympathique.

• Visité en juin 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci beaucoup de cette belle critique! Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer. A bientôt j'espère!
xx :o)

METZ
“Bel endroit où mange bien”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Suis allée suite a mes lectures sur tripadvisor
Pas déçue du tout. Très bien accueilli et conseillé. Humous très bon sur pain aillé.
Brownie chaud au chocolat délicieux, tout cela dans un décor très lounge.
Je vous conseille donc ce resto si vous êtes a phangan

• Visité en mai 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup de ces bons mots! C'est très apprécié! Notre humus fait maison est en effet très populaire! Contente que vous l'ayez aimé! ;o)
sainte-sophie quebec canada
“une autre fois le crave !!”
Avis écrit le 24 février 2013

nous sommes retournez a koh phangan et c est impossible pour nous de ne pas allé au crave pour 2 raisons ,la bouffe et l atmosphere est excellente et la gentillesse des 2 proprios (valerie et myriam ) et super isabelle qui c est joint au groupe.pres de la plage de haad yaoo,c est l endroit parfait pour passé une super soirée entre amis,table de billard,écran géant avec match de foot et le tout acconpagné de la mascotte ,un super chien du nom de pepsi !!!...super souvenirs ,merci les filles .....

• Visité en février 2013
St-Jérôme
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous passez à Phangan? Allez voir!!!!!!”
Avis écrit le 23 février 2013

Après quelques visites, je ne m'en lasse pas, ambiance super, bonne bouffe, mais les proprios, tellement gentilles et acceuillantes...Vous passez à Phangan? Allez voir!!!!!!

Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“qualité médiocre”
Avis écrit le 19 février 2013

cadre assez sympa, billard et jeux de société en anglais à dispo , bon accueil, les wings sont bons mais franchement les burgers ne sont pas top. En général je me méfie des pubs du genre " les meilleurs burgers de l'ile " j'aurais du m'y tenir . Les aliments sont frais et l'hygiène est ok c'est juste que c'est pas très bon .

Visité en janvier 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère cliente je suis désolée que nos burgers ne vous aient pas plu.
Je dois par contre mentionner que le titre de votre critique me laisse un peu perplexe par sa dureté. "Qualité médiocre"? Vous dîtes avoir aimé le cadre, l'accueuil, les wings et mentionnez que les aliments sont frais... Qu'avez-vous trouvé de médiocre en terme de qualité? Bien que nous nous efforçons d'y arriver, il est malheureusement très difficile de plaire à tous les goûts.
Nous cherchons constamment à nous améliorer donc n'hésitez pas à communique avec nous afin que nous comprenions mieux ce qui vous a déplût.
Merci de votre franchise.

Les voyageurs ayant consulté Crave Restaurant & Lounge ont aussi consulté