“Meilleurs Burgers de Koh Phangan”
Avis sur Crave Restaurant & Lounge - CHANGEMENT D'ADRESSE

Crave Restaurant & Lounge
Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Meilleurs Burgers de Koh Phangan”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Ambiance Lounge et detente, calee sur un matelas-cousin autour d'une table surelevee. Je recommande la "Homemade limonade" accompagnee de menthe et citron, vraiment delicieuse et le Burger Crave, juste succulent. Tres bon accueil, tres bonne atmosphere, a essayer vraiment !

• Visité en juillet 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci de cette belle critique Marine! Ce fût un plaisir de te rencontrer en cette soirée occupée! À très bientôt! :o)

“Cool”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Merci pour cet accueil tardif en cette nuit de février!!! On aura bien galerer pour arriver chez vous a pied mais le jeu en vallait la chandelle !! Lol je c pas au Québec vous connaissaient cette expression, en tout cas bravo pour la salade césar, c la seule vrai salade que j'ai eu l'occasion de manger en Thaïlande.
Youssef et fatenne

• Visité en février 2013
Lol! ;o) Ce fût un plaisir de vous accueuillir! Merci pour ces bons commentaires! Et oui, la salade césar de Crave est vraiment un must, mais attention! À manger en plat principal ou à partager! Au plaisir!
Berne, Suisse
“Burgers à tomber par terre!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une superbe soirée au Crave.
Le service très attentioné de tout le Staff, ainsi que la qualité des Beef Burgers en vallent le détour.
Nous avons apprécié l'Happy Hour, proposé par le charmant serveur... Muy buonita la Sangria :-))
Merci les girls pour cette soirée fort sympathique.

• Visité en juin 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci beaucoup de cette belle critique! Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer. A bientôt j'espère!
xx :o)
METZ
“Bel endroit où mange bien”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Suis allée suite a mes lectures sur tripadvisor
Pas déçue du tout. Très bien accueilli et conseillé. Humous très bon sur pain aillé.
Brownie chaud au chocolat délicieux, tout cela dans un décor très lounge.
Je vous conseille donc ce resto si vous êtes a phangan

• Visité en mai 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup de ces bons mots! C'est très apprécié! Notre humus fait maison est en effet très populaire! Contente que vous l'ayez aimé! ;o)
sainte-sophie quebec canada
“une autre fois le crave !!”
Avis écrit le 24 février 2013

nous sommes retournez a koh phangan et c est impossible pour nous de ne pas allé au crave pour 2 raisons ,la bouffe et l atmosphere est excellente et la gentillesse des 2 proprios (valerie et myriam ) et super isabelle qui c est joint au groupe.pres de la plage de haad yaoo,c est l endroit parfait pour passé une super soirée entre amis,table de billard,écran géant avec match de foot et le tout acconpagné de la mascotte ,un super chien du nom de pepsi !!!...super souvenirs ,merci les filles .....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Crave Restaurant & Lounge ont aussi consulté