“Excellents burgers et supernanas a l accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Crave Restaurant & Lounge - CHANGEMENT D'ADRESSE

Crave Restaurant & Lounge
Cuisines : Américaine, Canadienne, Plats sans gluten, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“Excellents burgers et supernanas a l accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout est dit dans le titre!
Les meilleurs burgers que j ai mange en thailande et un lieu sympa tenu par des filles canadienne vraiment adorables.
Allez y les yeux fermes

Visité en juillet 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Supernanas! J'adore!! ;o) Merci de ces excellents commentaires! Au plaisirs de vous revoir sur Koh Phangan!

“Meilleurs Burgers de Koh Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ambiance Lounge et detente, calee sur un matelas-cousin autour d'une table surelevee. Je recommande la "Homemade limonade" accompagnee de menthe et citron, vraiment delicieuse et le Burger Crave, juste succulent. Tres bon accueil, tres bonne atmosphere, a essayer vraiment !

• Visité en juillet 2013
Merci de cette belle critique Marine! Ce fût un plaisir de te rencontrer en cette soirée occupée! À très bientôt! :o)
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Merci pour cet accueil tardif en cette nuit de février!!! On aura bien galerer pour arriver chez vous a pied mais le jeu en vallait la chandelle !! Lol je c pas au Québec vous connaissaient cette expression, en tout cas bravo pour la salade césar, c la seule vrai salade que j'ai eu l'occasion de manger en Thaïlande.
Youssef et fatenne

• Visité en février 2013
Lol! ;o) Ce fût un plaisir de vous accueuillir! Merci pour ces bons commentaires! Et oui, la salade césar de Crave est vraiment un must, mais attention! À manger en plat principal ou à partager! Au plaisir!
Berne, Suisse
“Burgers à tomber par terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une superbe soirée au Crave.
Le service très attentioné de tout le Staff, ainsi que la qualité des Beef Burgers en vallent le détour.
Nous avons apprécié l'Happy Hour, proposé par le charmant serveur... Muy buonita la Sangria :-))
Merci les girls pour cette soirée fort sympathique.

• Visité en juin 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci beaucoup de cette belle critique! Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer. A bientôt j'espère!
xx :o)
METZ
“Bel endroit où mange bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Suis allée suite a mes lectures sur tripadvisor
Pas déçue du tout. Très bien accueilli et conseillé. Humous très bon sur pain aillé.
Brownie chaud au chocolat délicieux, tout cela dans un décor très lounge.
Je vous conseille donc ce resto si vous êtes a phangan

• Visité en mai 2013
Myr_Crave, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup de ces bons mots! C'est très apprécié! Notre humus fait maison est en effet très populaire! Contente que vous l'ayez aimé! ;o)

Les voyageurs ayant consulté Crave Restaurant & Lounge ont aussi consulté