“Pour des Québécois!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crave Restaurant & Lounge - CHANGEMENT D'ADRESSE

Crave Restaurant & Lounge
Cuisines : Américaine, Européenne, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pour des Québécois!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes des québécoises de l'Abitibi et ce resto est parfait pour ceux qui recherchent une belle ambiance et de la très bonne bouffe... on recommande la poutine, allez vous régaler, en plus que la propriétaire est d'une gentillesse incomparable :)

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Myr_Houari, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci de votre visite et de votre belle critique de notre restaurant!
Ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens de chez nous! :o)
On espère vous revoir sur Koh Phangan!

“Si une envie folle de bons Burgers vous démange...le "crave" the place to be!;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons rencontré par hasard la patronne qui nous a gentillement dépanne sur la route après avoir crevé avec notre scoot!! Après quoi Nous sommes allés dans son resto et la surprise!! Des burgers à tomber! Excellent! Un plaisir de trouver du bon bœuf et ces petits oignions caramélisés...je vous Recommande ce lieu! La patronne est d'une gentillesse hors pair! Le lieu est super sympa vous y serai très bien accueilli! Merci encore!;-)))

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Valerie P, Propriétaire de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Ça m'a fait plaisir de vous donner un coup de main. Contente de savoir que vous avez eu un bon moment parmi nous! Merci d'avoir pris quelques minutes pour votre commentaire, c'est apprécié!
Neuilly-sur-seine, France
“Une tuerie ! Allez-y !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Sur les bons conseils de TripAdvisor, nous nous sommes mis en tête de goûter ces fameux burgers.
Après une première tentative infructueuse (attention restaurant fermé le mardi!), nous avons eu la chance de nous attabler au Crave.
Un cadre agréable où on se sent tout de suite bien.
Un accueil chaleureux et sympathique de l'une des sœurs.
Des burgers à tomber !! Nous vous recommandons le Fat Betty qui a pour particularité de.. Non, non, on vous lasse le découvrir.
Des sauces maison délicieuses,
De bonnes vraies frites.
Cet endroit vaut assurément le détour : ça serait vraiment dommage de passer à côté !!
Il est évident que nous y retournerons lors de notre prochaine visite sur Koh Phangan.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Valerie P, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Quelle chance que vous soyez revenus lorsque Crave était ouvert!
Merci de garder le secret pour le "Fat Betty...
Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite!
D'ici là, il y aura certainement de nouveaux burgers au menu!

À bientôt!
Antibes, France
“Cravement bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Super accueil et conseils pour un repas qui permet de se changer les papilles de la non moins excellente cuisine Thai .
Venu en groupe , 6 provençaux du sud est de la France , nous avons été choyé " aux petits oignons " par notre hotesse d'un soir la très voluptueuse et enthousiaste Bella , pardonne moi si j'orthographie mal ton prénom .
Elle nous a transporté dans son univers pour nous faire partager sa cuisine et goutter a l'excellente poutine ou aux hamburgers avec des frittes maisons et des oignons frits ......une tuerie sans excés !
Nous avons ensuite terminé la soirée en discutant avec Bella , allongé et c'est une particularité de ce restaurant car on peut meme manger dans cette position , en sirotant un délicieux rhum arrangé aux épices toujours sur ces conseils .
Un pur bonheur lors de notre court séjour sur l'ile , je recommande

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Valerie P, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cravement bon! Quel beau nouveau mot!
Aussi beau que votre expérience au Crave! Merci de partager votre enthousiasme et votre soirée en compagnie de Bella! Comme quoi vivre une expérience culinaire du Quebec...sur une île en Thaïlande…ça peut faire une soirée mémorable!
Merci d'avoir pris le temps pour ce gentil mot, vos cousines québécoises.
Brussels
“Trop cool au Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Merci les filles pour votre bon accueil .....la Poutine du chef ainsi que le Burgers de luxe .....miammmmmm

Visité en décembre 2013
Valerie P, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avis, 27 février 2014
La poutine sur une île en Thaïlande, c'est exotique! Merci d'apprécier notre "cuisine"!

Les voyageurs ayant consulté Crave Restaurant & Lounge ont aussi consulté