“Exceptionnel”

Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Accueil chaleureux en français, ambiance comme à la maison, on s'y sent bien d'entrée!
Les burgers sont super bons certes un peu plus cher que la nourriture locale mais ils valent le détour! Les cocktails et leur ice tea maison sont excellents aussi! Allez y les yeux fermés :)

Valerie P, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

C'est aussi un plaisir de recevoir nos invités en français! Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre soirée parmi nous, c'est vraiment apprécié! À une prochaine fois peut-être!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Si après des semaines de cuisine locale vous rêvez d'un bon burger bien gras, c'est endroit est fait pour vous. La nourriture est excellente, tout est fait maison (enfin des frites qui ne sortaient pas d'un congélateur!). Reste que c'est un peu riche comme nourriture (je ne m'y verrais pas aller tous les jours) et que comparativement aux échoppes thaïlandaises, les prix sont élevés. Le staff, canadien, est adorable, et l'endroit très agréable.

Valerie P, Propriétaire de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Effectivement, notre menu est bien différent de la nourriture thaïlandaise...parfait pour une petite pause de riz et curry! Comme nous offrons une grande variété d'accompagnements pour les burgers, qui ne sont pas des produits de Thaïlande (brie, fromage bleu, jalapenos, pain frais du jour "non sucré" etc) et que nous utilisons du bœuf frais, les prix ne peuvent se comparer aux petits restos thaï, que l'on retrouve sur la route.

Tel que mentionné dans votre commentaire, le Crave est un endroit différent, où l'on vient pour faire changement, pour se faire plaisir et surtout pour passer une agréable soirée!

Un grand sourire et un grand merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience parmi nous,

Avis publié : 10 juillet 2014

Joli restaurant bien tenu au premier étage dominant la rue où les tables basses et les coussins se disputent l'ouverture . Pour une table normale, c'est en salle que ça se passe.
Très bon accueil. Personnel souriant et agréable.
Bonne sangria "dont la recette provient d'un ami Barcelonais".
Les burgers sont bons sans être trop gras. Après, ce sont avant tout des burgers, on ne s'est pas régalé non plus. Pas de finesse, donc, ni de surprise. Pareil pour le humus, sans grande saveur.
Ce n'est pas mauvais dans l'ensemble, mais on en attendait un peu plus dans les palais.

Valerie P, Propriétaire de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Belle ambiance, personnel sympa et souriant...certainement les ingrédients indispensable à la recette du succès de Crave. Dommage que nos burgers et le humus ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience chez nous.

Avis publié : 11 juin 2014

Misère qu'on étais heureux de découvrir ce restaurant. Premièrement les deux soeurs sont tellement accueillante et gentille, elles ont passer un grand bout de la soirée avec nous, de deux le pain à l'ail est un délice, de trois les poutines et les burger sont vraiment bon et les portions sont pas pour les bec fin :) et pour finir un bon brownies québécois rappelant la maison. Notre séjour à été agrémenter par Thio, le chien de plage qui avait adopter ma conjointe. Sérieusement aller s'y plaisir garantie et bonne bouffe à 100 %.

Valerie P, Owner de Crave Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

De la belle visite du Québec! Ça fait toujours plaisir de savoir que notre poutine ''passe le test''!
Un grand sourire et un grand merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre belle soirée.
Pain à l'ail, burger, brownie…et en bonus Thio le chien de plage…Exotisme garanti!

Avis publié : 5 juin 2014

Apres avoir decouvert ce restaurant, mon ami et moi y sommes retournes tres regulierement, les entrees sont variees et tres bonne, le cheese cake est indescriptiblement bon. Les burgers mon moins seduit mais ce restaurant reste excellent, staff tres serviable amiable, ambiance et decoration superbe! je recommande

''Indescriptiblement'' bon! C'est la première fois que ce mot est utilisé pour décrire notre cheesecake! c'est un très joli compliment. Merci de partager votre expérience, lors de votre passage chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Crave Restaurant & Lounge ont aussi consulté