“Vue sublime mais tellement inaccessible”

AmaresA Resort & Skybar
“Vue sublime mais tellement inaccessible”
Avis écrit le 20 août 2012

Après un périple débutant par Bangkok puis kho chang, kho samui nous voici à kho phan gan, nous étions 2 couples durant ce voyage et avons booké nos chambres au dernier moment sur booking.
Les chambres sont vraiment très belles parquet au sol baies vitrées offrant une vue à 180 degré sur la mer et à 5 min de la fameuse plage de la full moon mais l'accessibilité par un chemin mi terre mi sable un vrai parcours de moto cross!!! À éviter si non sportif! Ce qui était notre cas! (luxation rotule gauche 1 mois auparavant)
1 ère chambre l'eau chaude ne fonctionnait pas ni la clim d'ailleurs, la 2 eme fut un peu mieux avec une clim ok mais de l'eau juste tiède avec des fuites d'eau partout...
Bref bilan mitigé à vous de juger...

• Séjour du août 2012

• Thaï en 1er
Doha, Qatar
Avis écrit le 3 octobre 2011

En choisissant cette hôtel, nous voulions être prêt de Haadrin, au calme, avec une belle vue. Défi réussi! Nous sommes resté dans le king bungalow, qui est celui le plus près de la mer, juste au dessus des rochers en contrebas. On y est donc bien isolé (personne devant), la vue est imprenable, et il y a une petite terasse en plus du balcon juste en dessous de la chambre. Concernant la chambre, elle était propre, avec de grandes vitres donnant sur la mer. Nous avons eu droit à des araignées puisque le bungalow n'est pas du tout confiné, il y a pas mal d'ouvertures. Il n'y avait pas de climatisation dans ce bungalow, mais le ventilateur était suffisant. Le balcon & le hammac sont un bon spot pour se reposer. Il n'y avait pas de moustiquaire mais ils en ont installé une à notre demande.

Les nouvelles chambres avec climatisation avaient l'air très bien mais sont quand même nettement plus chères, les bungalows sont suffisants si vous pouvez vous passer de la climatisation.

L'hôtel dispose d'une belle terrasse donnant sur la mer, et la nourriture servie y est correcte.

C'est en effet une petite trotte (15min) pour aller et revenir de Haadrin, mais nous n'avons eu besoin d'utiliser le 4x4 que quand nous avions nos baggages, ce n'est donc pas infaisable. C'est une jolie ballade d'ailleurs. N'oubliez pas d'acheter de l'eau en ville si vous revenez tard, le bar sera fermé et impossible de trouver de l'eau à moins de redescendre en ville, et là ça peut parraître très long. N'oubliez pas non plus votre lampe de poche, car en cas de coupure d'électricité, il n'y a plus aucun repère, on ne voit absolument plus rien, je parle en connaissance de cause.

Points positifs:
- Belles chambres
- Balcons avec hamac
- Au calme
- Vue magnifique
- Possibilité de se baigner près des rochers en contrebas

Points négatifs:
- Le soir de la full moon party, l'hotel vous oblige a participer à un barbecue à 300BHT
- Le trajet peut être long quand on revient d'une longue journée
- Les clubs de plongées ou agence de voyage ne viennent pas jusqu'à l'hôtel pour vous récupérer
- Barbecue inutile le soir de la full moon party
- Obligation de réserver pour 5nuits en période de full moon (3 je comprend, mais 5??!!)
- Il n'ont plus de service pour le linge

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux