“Jolie plage”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Jolie plage”
Avis écrit le 29 août 2014

Jolie plage accès difficile en voiture par contre possible en taxi boat depuis les plages voisines. Nous avons bien manger dans un des resto de la plage, la mer n'y est pas transparente, mais la baie est très jolie. A faire!

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bout du monde”
Avis écrit le 22 février 2014

pas facile d'acces en scouter surtout a deux. mais c'est le bout du monde, bien que la pression touristique augmente ici aussi. c'est aussi un peu plus cher qu'ailleur dans la mesure ou c'est loin de tout. les taxis notamment. mais ca peut se comprendre vu l'eloignement de tongsala

Visité en janvier 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Tres jolie petite plage”
Avis écrit le 26 août 2013

Un coup de bateau et hop on est au bout du monde. Bungalows, un trampoline pour les enfants.
En revanche, la plage est petite et se remplit vite de bateaux.

Visité en août 2013
Argenteuil, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bel endroit...”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Plage isolée et difficile d'accès ( nous y sommes allés en scooter...) mais belle surprise...ambiance très zen...

Visité en juillet 2013
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Le paradis!!!”
Avis écrit le 18 mars 2013

Une baie a l'est de l'Ile loin de tout, difficilement accessible (hyper dangereux en scooter) seulement en taxi ou taxi boat! Il faut traverser des pistes dans la jungle. Aujourd'hui pour moi c'est le plus belle endroit sur terre, des cabanes plus ou moins roots accroché au falaise dans la jungle, une vue a couper le souffle!!! Il faut avouer que j'ai aimé cette ambiance trés hippie ou on ne fait rien a part comater en buvant des jus et cocktail en regardant la mer. D’ailleurs la mer est top car il y a des vagues, baignade agréable même la nuit ;)
J’imagine que des pirates on du y passer du temps, en tout cas c'est ce que j'ai aimé imaginé et revé en passant 5 jours ici! A 10 minutes de la une cascade sympa prisé des rois Thaïlandais ;)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hat Sadet Beach ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hat Sadet Beach ?