“Un goût de paradis!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
Shambhala Bungalow Village
Genève
“Un goût de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer 2 jours dans cet établissement où nous avons eu le sentiment d'être en famille. Tout est fait pour qu'on se sente bien dès le premier moment. Les bungalows sont très bien entretenus, le cadre est idyllique, la nourriture est délicieuse et le plus, tout le personnel est adorable et incroyablement serviable. Rien à redire, c'est notre définition du bonheur!
Fanny et Corinne

• Séjour du juillet 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous étions d'abord dans un grand bungalows en hauteur puis nous avons changé pour un bungalow sur la plage qui s'est liberé. Les prix sont trés correctes. Les bungalows sont propres. Il y avait un petit problème de chasse d'eau à notre arrivée mais il a été résolu dans l'heure qui a suivi. Nous avons beaucoup aprécié Da, qui gère l'hôtel et Benoit son copain qui a l'avantage (pour nous) d'être français. Le restaurant est trés bon, on s'est régalé. Location de scooter pour 200 (4.65€) baths la journée !!! La plage est trés belle, selon la saison il n'y a pas beaucoup de profondeur mais bon, il suffit d'aller un peu plus loin pour nager. Les petits bémols seraient juste que le ménage n'est pas fait tous les jours, pas de draps du dessus, juste une grande serviette qui sert de couverture donc pas super agréable au toucher. Mais voilà, rien qui n'ai gâché notre séjour. Nous avons vu plusieurs autres endroits et c'est vraiment une super adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions un bungalow surélevé dans la partie jardin avec vue sur la mer. Un lit double superposé, un coin douche/wc avec eau chaude, une grande terrasse avec hamac. Drap pas super propre et aucun change sur les 6 jours. La chasse d'eau des toilettes cassée, obligés de rincer à l'eau !!!
La plage est belle mais peu propice à la baignade du fait de la barrière de corail, même à marée haute. Ce qui n'est pas le cas sur d'autres plage plus au nord. De plus, le fond est un peu vaseux et peu clair.
Sinon, belle vue, calme et pas cher.
Da, la responsable est charmante et accueillante. Restaurant sur place avec plats classiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits au Shambhala Bungaliow Village.
Les bungalows sont assez grands (800baths/nuit en Beachfront), lit king-size, ventilo, sdb correcte, grande terrasse en bois avec hamac. Par contre la chanmbre n'était pas super prpore quand nous sommes arrivés (coton tige et gel douche usagés dans la SdB).
La plage est juste en face des BeachFront et du restaurant. Par contre, elle est un peu vaseuse et il y a tres peu de fond.
Le restaurant du resort est moyen, plats manquants un peu de saveur dans l'ensemble et un peu plus cher que la normale. Allez sur d'autres plages pour manger.
Par contre, le staff est super sympa, on vient vous chercher et vous reporter au port, kayaks et materiel de snorkeling à disposition gratuitement. On vous propose aussi la location de scooters à prix imbattables (150bth/jour), idéal pour aller sur les autres plages et à la capitale Thong Sala.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

superbe endroit!
ses propriétaires me disaient que shambhala voulait dire "hidden paradise" et c'est bien d'un endroit paradisiaque dont il s'agit!
les bungalow sont spacieux et très propres, l'accueil est très agréable et les propriétaires vous font participer à leurs diverses activités.
les plages sont superbes et les couchés de soleil à couper le souffle!
De bons petits plats thaï, des scooters en location vous permettent de faire le tour de l'île....
Nous n'y sommes resté qu'une semaine : évidemment trop court!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

Bungalows charmants ! Cadre très agréable !
Mon amie et moi sommes restées 10 jours, mais c'était évidemment trop court ! Tout y est : le beau temps et ses couchers de soleil sur des plages magnifiques, les scooters, la nourriture de tous les genres, les ballades, le hamac, la Full Moon Party à Haad Rin accessible facilement, plongée, Kayak, ...
Les chambres sont propres, confortables et de construction récente.

A faire ou à refaire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux