Shambhala Bungalow Village
74 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
121 $US
101 $US
Expedia.com
190 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
Palita Lodge(Ko Phangan)
46 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
85 $US
72 $US
158 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
37 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons séjourné durant 5 nuits au Shambhala est avons passé des moments magiques.
Les bungalows sont bien conçus, on peut profiter aisément des levés et couchés de soleil sur la mer, la literie est bonne, la décoration faite avec des éléments naturels est géniale, la chambre est équipée d'une moustiquaire ce qui est indispensable! L'accueil est irréprochable, le personnel super souriant, un vent de "zenitude" plane sur ce petit village. Le cadre est vraiment fantastique et le lieu bien situé proche de Tong Sala ( environ 8 mins en scooter). Attention personne précieuse s'abstenir, il s'agit ici d'un cadre idyllique proche et en accord avec la nature loin des chaînes hôtelières... pas de room service ou de changement journalier des serviettes et draps!
Détente garantie dans un lieu magique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passés 7 jours en février 2013 et nous avons été enchantés par ce séjour trop court !
C'est le retour a la nature, le cadre est magnifique et simple a la fois. L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et plein d'humour. La cuisine est très bonne, il y a des scooters a disposition, un kayak de mer, la tranquillité, le calme et la sérénité.
Pour répondre a certaines critiques que j'ai lu sur ce site, c'est vrai que les draps ne sont pas changés tous les jours, et qu'il n'y a pas de room service. Mais finalement changez vous les draps tous les jours chez vous ? Il peut aussi y avoir des moustiques et des lézards, mais si vous en avez peur , il faut aller au Méridien ou au Sofitel, mais cela ne sera pas le même charma, ni la même ambiance.
nous renouvellerons des que possible ce séjour enchanteur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous venons de passer 2 jours dans cet établissement où nous avons eu le sentiment d'être en famille. Tout est fait pour qu'on se sente bien dès le premier moment. Les bungalows sont très bien entretenus, le cadre est idyllique, la nourriture est délicieuse et le plus, tout le personnel est adorable et incroyablement serviable. Rien à redire, c'est notre définition du bonheur!
Fanny et Corinne

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous étions d'abord dans un grand bungalows en hauteur puis nous avons changé pour un bungalow sur la plage qui s'est liberé. Les prix sont trés correctes. Les bungalows sont propres. Il y avait un petit problème de chasse d'eau à notre arrivée mais il a été résolu dans l'heure qui a suivi. Nous avons beaucoup aprécié Da, qui gère l'hôtel et Benoit son copain qui a l'avantage (pour nous) d'être français. Le restaurant est trés bon, on s'est régalé. Location de scooter pour 200 (4.65€) baths la journée !!! La plage est trés belle, selon la saison il n'y a pas beaucoup de profondeur mais bon, il suffit d'aller un peu plus loin pour nager. Les petits bémols seraient juste que le ménage n'est pas fait tous les jours, pas de draps du dessus, juste une grande serviette qui sert de couverture donc pas super agréable au toucher. Mais voilà, rien qui n'ai gâché notre séjour. Nous avons vu plusieurs autres endroits et c'est vraiment une super adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avions un bungalow surélevé dans la partie jardin avec vue sur la mer. Un lit double superposé, un coin douche/wc avec eau chaude, une grande terrasse avec hamac. Drap pas super propre et aucun change sur les 6 jours. La chasse d'eau des toilettes cassée, obligés de rincer à l'eau !!!
La plage est belle mais peu propice à la baignade du fait de la barrière de corail, même à marée haute. Ce qui n'est pas le cas sur d'autres plage plus au nord. De plus, le fond est un peu vaseux et peu clair.
Sinon, belle vue, calme et pas cher.
Da, la responsable est charmante et accueillante. Restaurant sur place avec plats classiques.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille