“Séjour extraordinaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
Shambhala Bungalow Village
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel à 4 personnes pour une nuit, et nous avions demandé une chambre pour 4. La chambre était très spacieuse, propre, avec une superbe vue sur la mer.

Le personnel est adorable et se tient disponible pour toute demande.

La nourriture était très bonne, et prendre ses repas juste devant la mer turquoise est vraiment top. Il y a un accès direct à la plage, sable blanc, mer turquoise.

La décoration des lieux est très travaillée et appréciable en comparaison d'autres hôtels du coin.

Le personnel de l'hôtel nous a véhiculé le soir quand nous le voulions, et était vraiment aux petits soins pour nous.

En résumé, un séjour excellent. Merci au français qui nous a bien aidé !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

Une super experience, quel bonheur de se reveiller avec le bruit des vagues a 2 metres du bungalow ! Le personnel est top et l'emplacement aussi. En 3 jours sur koh pha ngan nous sommes passe dans pleins de superbes hotels et nous n'avons jamais regrette notre choix !! Courez y !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé deux nuits au Shambala qui nous a déçus pour le rapport qualité/prix ainsi que pour l'emplacement. La première chambre était annoncée pour 4 personnes avec vue sur la mer pour environ 50 euros. Cette chambre soi-disant familiale nous entassait dans 6 m2 avec une hygiène médiocre pour la salle de douche/toilette avec une vue sur les toits et un morceau de mer. Je précise qu'il n'y avait pas de climatisation. En Thailande c'est très cher pour la prestation. La plage est sale avec un nombre incalculable de chiens qui font leurs besoins devant les gérants qui ne s'en soucis pas (ils ont plusieurs chiens leur appartenant). Dommage parce que nous venons justement pour la plage et la mer qui est sale à cet endroit (vaseux et saletés diverses). Un grand nettoyage serait le bien venu. Le restaurant ferme tôt et est cher (rien en dessous de 120/150 bahts). La nourriture est convenable. Le seul point positif est le magnifique coucher de soleil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Team-Shambhala, Gérant de Shambhala Bungalow Village, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

M. Stéphane B.,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre point de vue.

Tout d’abord, pourquoi avoir pris la peine de réserver une deuxième nuit à Shambhala après votre périple à Angthong si "le seul point positif était le magnifique coucher de soleil" ?

Le bungalow que vous occupiez est en effet considéré comme familial dans la mesure où il offre une capacité d’accueil supérieure aux autres. Il dispose d’un lit double, d’un lit superposé, d’une salle de bain et d’une grande terrasse avec vue sur mer, quoi que vous puissiez en dire.

La plage devant Shambhala est nettoyée tous les matins par notre personnel. Nous nous efforçons de la maintenir aussi propre que possible. Il est vrai qu’en fonction de la saison, il est parfois difficile de s’y baigner, notamment entre les mois de mai et juin. Votre séjour a eu lieu début mars, vous pouviez aisément en profiter.

Vous avez raison de souligner la présence de chiens. Koh Phangan est une ile où l’on trouve de nombreux chiens errants. Nous avons en effet les nôtres. Or ceux que vous avez pu voir sur la plage ne nous appartiennent pas tous. Si l’un de nos chiens avait agit de la manière évoquée dans votre commentaire, de plus sous nos yeux, nous aurions réagis immédiatement.

Enfin, concernant notre restaurant, une multitude de plats sont proposés à des tarifs inférieurs à ceux que vous évoquez. Notre carte n’a pourtant pas changé depuis votre passage...

En voici quelques exemples :
Red Curry with Vegetables = 90 bahts
Pad Thai with Chicken = 100 bahts
Noodle Soup with Vegetables = 80 bahts
Fried Chicken = 100 bahts
Chicken Sandwich = 90 bahts...

Nous faisons en sorte d’entretenir une relation privilégiée avec chacun de nos guests. Notre personnel, bien que parfois très occupé, demeure accessible. Vous auriez facilement pu nous faire part des désagréments rencontrés directement lors votre séjour. Nous aurions ainsi pu y apporter une réponse rapide et efficace.

Team Shambhala

Avis publié : 18 mars 2014

Super séjour les pieds dans l'eau. Les bungalows sont confortables, bien équipé afin de passer un séjour de détente absolue.
Les plats proposés au restaurant sont très bon.
Nous avons loué un scooter afin de faire le tous de l'île, c'était super.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Un petit coin très intime, propice à la détente, et aux découvertes gastronomiques!!!
Accueil très chaleureux, on a eu à chaque fois du mal à en partir !
Très belle découverte que nous recommandons fortement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

nous avons passé une semaine formidable, les pieds dans l'eau bleue turquoise, , de supers bons pad thais! et des hôtes super sympas, décontractés et en plus efficaces.
Très bon choix quand vous cherchez un séjour nature et décontracté!

muriel, romane et chiara.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Shambhala est un petit coin de paradis où règnent zenitude, convivialité, rencontres et chaleur humaine. Un accueil au top orchestré par Carlo, John, Ta et Thomas.
Des bungalows confortables et bien équipés, cachés dans une vegetation luxuriante et respectant la nature , mention particuliere pour ceux situés en beach front (a reserver bien en avance)
Restauration sur place et a proximité, et infos pour ballade et excursions....
Une très belle plage et la possibilité de faire du kite et de la planche juste à coté what else?
Passez votre chemin si vous cherchez du bungalow luxe, vous n etes pas au bon endroit !!!
Sinon foncez une valeur sure ! on a adoré !!!!
Lionel & Carine Fevrier 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple