“Déplorable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
Shambhala Bungalow Village
“Déplorable”
Avis écrit le 17 août 2014

Après un voyage d'un mois en Asie du Sud Est, mes amies et moi avons decidé d'aller nous reposer sur l'ile de koh phangan,

Nous avons passé 2 nuits au Shambhalla, mais nous avons trouvé que les avis du lonely planet etait loin d'etre fideles,
les prix affichés sont chers, les bungallows entassés les uns sur les autres sans aucune intimité,

Les gens travaillant la sont patibulaires et peu engageants, d'autant plus que john le gérant nous a semblé amorphe, incapable de nous conseiller sur les alentours ...

Enfin bon, cet endroit nous a semblé tres peu chaleureux et familial comme nous avons pu en trouver ensuite sur l'ile en cherchant un peu.. Nous avons regretté de nous etre precipité

Ca vaut le coup de prendre le taxi un peu plus longtemps apres tong salah!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Guidel-Plage, France
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes venus dans ce resort un peu par hasard. Nous cherchions un logement pas cher sur la côte sud ouest.
La chambre est très spacieuse et réalisée avec goût.
Un hamac sur la terrasse pour profiter d'un peu de fraîcheur aux heures les plus chaudes.
Le personnel est très accueillant, (ils nous ont même emmené au marché du samedi soir avec la famille). Les patrons arrangeants pour nous trouver un logement sans réservation. Merci à John pour ses conseils avisés.
Prendre le petit déjeuner devant la mer c'est top. Il y a possibilité de louer un scooter, faire du kayak...
Un séjour excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel à 4 personnes pour une nuit, et nous avions demandé une chambre pour 4. La chambre était très spacieuse, propre, avec une superbe vue sur la mer.

Le personnel est adorable et se tient disponible pour toute demande.

La nourriture était très bonne, et prendre ses repas juste devant la mer turquoise est vraiment top. Il y a un accès direct à la plage, sable blanc, mer turquoise.

La décoration des lieux est très travaillée et appréciable en comparaison d'autres hôtels du coin.

Le personnel de l'hôtel nous a véhiculé le soir quand nous le voulions, et était vraiment aux petits soins pour nous.

En résumé, un séjour excellent. Merci au français qui nous a bien aidé !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2014

Une super experience, quel bonheur de se reveiller avec le bruit des vagues a 2 metres du bungalow ! Le personnel est top et l'emplacement aussi. En 3 jours sur koh pha ngan nous sommes passe dans pleins de superbes hotels et nous n'avons jamais regrette notre choix !! Courez y !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé deux nuits au Shambala qui nous a déçus pour le rapport qualité/prix ainsi que pour l'emplacement. La première chambre était annoncée pour 4 personnes avec vue sur la mer pour environ 50 euros. Cette chambre soi-disant familiale nous entassait dans 6 m2 avec une hygiène médiocre pour la salle de douche/toilette avec une vue sur les toits et un morceau de mer. Je précise qu'il n'y avait pas de climatisation. En Thailande c'est très cher pour la prestation. La plage est sale avec un nombre incalculable de chiens qui font leurs besoins devant les gérants qui ne s'en soucis pas (ils ont plusieurs chiens leur appartenant). Dommage parce que nous venons justement pour la plage et la mer qui est sale à cet endroit (vaseux et saletés diverses). Un grand nettoyage serait le bien venu. Le restaurant ferme tôt et est cher (rien en dessous de 120/150 bahts). La nourriture est convenable. Le seul point positif est le magnifique coucher de soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Team-Shambhala, Gérant de Shambhala Bungalow Village, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
M. Stéphane B.,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre point de vue.

Tout d’abord, pourquoi avoir pris la peine de réserver une deuxième nuit à Shambhala après votre périple à Angthong si "le seul point positif était le magnifique coucher de soleil" ?

Le bungalow que vous occupiez est en effet considéré comme familial dans la mesure où il offre une capacité d’accueil supérieure aux autres. Il dispose d’un lit double, d’un lit superposé, d’une salle de bain et d’une grande terrasse avec vue sur mer, quoi que vous puissiez en dire.

La plage devant Shambhala est nettoyée tous les matins par notre personnel. Nous nous efforçons de la maintenir aussi propre que possible. Il est vrai qu’en fonction de la saison, il est parfois difficile de s’y baigner, notamment entre les mois de mai et juin. Votre séjour a eu lieu début mars, vous pouviez aisément en profiter.

Vous avez raison de souligner la présence de chiens. Koh Phangan est une ile où l’on trouve de nombreux chiens errants. Nous avons en effet les nôtres. Or ceux que vous avez pu voir sur la plage ne nous appartiennent pas tous. Si l’un de nos chiens avait agit de la manière évoquée dans votre commentaire, de plus sous nos yeux, nous aurions réagis immédiatement.

Enfin, concernant notre restaurant, une multitude de plats sont proposés à des tarifs inférieurs à ceux que vous évoquez. Notre carte n’a pourtant pas changé depuis votre passage...

En voici quelques exemples :
Red Curry with Vegetables = 90 bahts
Pad Thai with Chicken = 100 bahts
Noodle Soup with Vegetables = 80 bahts
Fried Chicken = 100 bahts
Chicken Sandwich = 90 bahts...

Nous faisons en sorte d’entretenir une relation privilégiée avec chacun de nos guests. Notre personnel, bien que parfois très occupé, demeure accessible. Vous auriez facilement pu nous faire part des désagréments rencontrés directement lors votre séjour. Nous aurions ainsi pu y apporter une réponse rapide et efficace.

Team Shambhala
Grenoble, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Super séjour les pieds dans l'eau. Les bungalows sont confortables, bien équipé afin de passer un séjour de détente absolue.
Les plats proposés au restaurant sont très bon.
Nous avons loué un scooter afin de faire le tous de l'île, c'était super.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un petit coin très intime, propice à la détente, et aux découvertes gastronomiques!!!
Accueil très chaleureux, on a eu à chaque fois du mal à en partir !
Très belle découverte que nous recommandons fortement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux