“Araignées et eau brune” 2 sur 5 bulles

Charm Beach Resort
Nancy, France
“Araignées et eau brune”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Six nuits dans cet hôtel, nous avons regretté.. A notre arrivée, les chambres ne sont pas prêtes. Nous patientons et prenons possession des lieux, pour découvrir une chambre peu nettoyée, un frigo pas du tout propre et partout des traces de la Full Moon... Peintures fluo sur les meubles et sur le hamac inutilisable, tellement il est crasseux!!! Pas d'eau offerte, grave faute dans le respect de la tradition thaÏ!!! pas de verres pour se laver les dents. Bref, c'est vraiment moyen. Le summum, c'est quand je veux prendre une douche (en compagnie des araignées et de leurs toiles) et que l'eau se colore en brun-rouge, avec autant de terre que d'eau!!!Vraiment décevant surtout dans le rapport qualité-prix. Full Moon oblige, il y a une majoration des prix, alors qu'il n'y a personne dans cet hôtel!!! 75 euros, c'est vraiment du vol...
La situation géographique est plus que médiocre aussi.
La plage, jolie d'extérieur, envahie par les chiens du propriétaire. La mer est sale et difficile d'accès puisque des tas de coraux morts ont envahi les fonts, je m'y suis d'ailleurs blessée.

Bref, prenez le temps d'anticiper votre séjour sur cette île sublime et d'y réserver un hôtle digne de ce nom!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Séjour dans une cabane plus que petite Pour deux personnes. Ils appellent ça leur nid d'amour, moi j'appellerai ça leur nid à microbes
Pas de ménage pendant trois jour, boiserie pourrie par l'humidité ambiante. Literie défonce heureusement qu'il y a les massages hors de prix sur la plage.
A éviter le tree house sinon la piscine est propre est agréable comme le reste des bunglows

• Séjour du juillet 2013
Boston
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil très froid, par le staff européen, pas de sourire, pas de politesses, rien!
Bungalow sur la plage très simple mais correct, resort bien entretenu, ramassage des algues sur la plage, des feuilles... Présence de nombreux chiens appartenants au resort, d'où une nuit atroce à les entendre hurler...
Restaurant aux prix corrects, carte assez limitée...
Possibilité de louer scooter etc...
Le gros problème de ce resort est le manque total d'âme (ambiance...),
et l'absence de nettoyage des bungalows durant notre séjour (4 nuits quand même!) literie d'une autre époque, pas de draps, juste une éspèce de grande serviette en guise de couverture. Salle de bains très sommaire...
Bref le site est magnifique, mais les bungalows(beach) ont besoin d'être revus, car c'est très routard excepté le tarif.
Piscine agréable, mais indispensable car par de fonds en mer (comme un peu partout sur koh phangan).
J'ai eu aussi la désagréable surprise de tomber sur des seringues sur la plage en face du resort...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Situé directement sur la plage, cet établissement composé de bungalow en bois est tres sympathique.

Les bungalows sont simples mais tout à fait correct, avec un petit balcon et un hamac.

Piscine, transat sur la plage, massages sur la plage, bar / restaurant

Personnel accueillant et disponible

L'hôtel est calme, possibilité de louer des scooters ou de prendre un taxi (demander à la réception ils en appellent un pour vous)

Grande plage mais peu profonde (surtout en fin de journée)

• Séjour du février 2013
STRASBOURG
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

A l'arrivé dans le resort se trouve un anglais à l'accueil, c'est un salarié. Pas de présentation, pas de sourire, pas d'accueil, pas de sympathie.
Pour les chambres, trop cher pour que c'est, mal entretenu, pas de papier toilette, pas de gel douche, pas de savon, pas de femme de ménage, les lits sont infésté de minuscules insectes.
Sur la plage, des pneus, des morceaux de plastique partout, des seringues, des morceaux de verres etc... Dommage que ce soit si mal tenue car il y a un énorme potentiel !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux