“Extrement professionnel, tres honnete et plus que sympathique”

Phangan International Diving School
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Extrement professionnel, tres honnete et plus que sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

N ayant plus qu une journee de libre sur l ile de Phangan, j ai commande pour moi et mes deux enfants (10 et 12 ans) une initiation a la plongee qui se composait d une formation en piscine et d une journee en mer avec 2 heures de bateau et de 2 plongees.
Malheureusement la meteo prevue pour la sortie etait violente, le responsable etant donnue l age de mes enfants, m a propose d annuler si je le desirais.
Apres avoir pris connaissance des risques ( mal de mer, remous lors des plongee) et ne voulant pas risquer une apprehension de la plongee par mes enfants, j ai decider d annuler.
Le responsable m a integralement rembourser en liquide ( meme les frais bancaires lies a ma carte bleue).
Mais surtout, la formation en piscine de mes enfants a ete maintenue gratuitement. La formatrice nommee Beckie a pris plus d une heure pour les former, les faire plonger avec tout l equipement, terminer avec des jeux (course a l oeuf sous marine, chasse au tresor).
Beckie a ete d une gentillesse et d une pedagogie remarquable et les enfants envisagent maintenant une ecole de plongee lorsque nous serons de retour a Paris.
Je recommande fortement ce club de plongee, y compris pour des enfants a partir de 10 ans.
Un tres bon souvenir de Thailande!

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une école de plongée sûrement, mais pour l explo, sans doute koh tao est mieux indiquée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Tous les avis sont unanimes : très bonne équipe pour passer son open water.
Ce n était pas mon cas, je voulais juste plonger. Et la problème : sur le bateau il n y a que des débutants.
Donc plongée de 35 mn Max, plus de bulles que poissons. Et le fameux Sail Rock s avère assez décevant.
J en ai conclu, mais sans savoir, que les plongeurs non débutants sont a Koh Tao.
L équipe de PIS est sympa certes, mais 3000 bahts pour 25 +35 mn avec un shorty trop grand, c est qd même pas donne.

JFW82, Marketing de Phangan International Diving School, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous avons remarqué que votre commentaire est encore montrant. Nous nous apaisons pour les plongées de courte durée, mais nous devons passer par les plus faibles.
Comme vous le verrez, nous avons beaucoup de bonnes critiques et nous essayons de notre mieux pour travailler réellement sur les questions que les clients peuvent nous apporter.
Nous aimerions vous offrir une nuit d'hébergement gratuit et une plongée à Sail Rock dans l'espoir que vous voyez nos améliorations de service.

Les voyageurs ayant consulté Phangan International Diving School ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Phangan International Diving School ?