“L'essayer c'est l'adopter !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 44 Spas et bien-être à Ko Phangan
Détails de l'activité
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'essayer c'est l'adopter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Des locaux nous ont conseillé ce salon de massage dissimulé à l'abri des regards, dans une petite rue adjacente à la rue principale. Cachée derrière une végétation luxuriante, l'entrée du Tanaporn se fait discrète. Une fois à l'intérieur, on succombe au charme du lieu et au chaleureux accueil des propriétaires. De leurs mains habiles, elles sauront vous détendre et vous faire oublier le temps... Une tasse de thé vous est ensuite offerte, afin de clore à merveille cet instant privilégié. Nous y sommes venus un soir... pour y retourner... tous les jours de notre séjour d'une semaine ! Je vous conseille de réserver à l'avance (plus tôt dans la journée ou même la veille) car c'est très prisé.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Lorraine
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“On ne peut plus s'en passer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un peu reculé par rapport à la route principale, le détour vaut la peine : dans une maison traditionnelle thaïe, on découvre un petit centre de massage extrêmement pro : masseuses très expérimentées, cadre totalement zen, gérant parfaitement adapté à la situation et des prix très abordables…
Nous venions pour une fois, nous y sommes retournés 3 fois : massage traditionnel thaï, massage à l’huile ou pierre chaude, tout est parfait.

Visité en décembre 2013
Seillans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

salon de massage très zen. il est en retrait de la rue principale. déco très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur. accueil dans le calme et très bonne qualité des services. petit plus, thé et gourmandises après votre massage

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Apaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Découvert sur Trip Advisor, nous avons choisi le massage aux huiles (450b). Un pur moment de plaisir, cadre paisible, rafiné & agréable. Si je devais faire une seule remarque ce serait que je n'ai pas pu choisir mon huile ni prendre une douche après. Mais le professionnalisme des masseuses fait que j'y reviendrai avec plaisir!!

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas manquer ! Courrez y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Super lieu pour les massages ! Les masseuses sont diplômées ce qui n est pas le cas de celles sur les plages. L endroit et agréables , bougies le soir et thé après votre moment de détente. J ai choisi pour ma part le massage aromathérapie d une heure pour une somme de même pas 10€ et une vrai moment de bienfait ! Pensez a prendre rendez vous les créneaux sont pris d assaut ! Enjoy

Les voyageurs ayant consulté Tanaporn Massage House ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Tanaporn Massage House ? Partagez vos expériences !