“Allez y une fois !!! Vous y retournerez !!!”

Tanaporn Massage House
Classé n° 3 sur 39 Spas et bien-être à Ko Phangan
Détails de l'activité
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez y une fois !!! Vous y retournerez !!!”
Avis écrit le 24 février 2014

MAGNIFIQUE, vous aurez une large gamme de massages. Pierres chaudes, thaï, aromathérapie, huiles essentielles, aloe vera, ... C est un endroit magnifique et zen, le personnel est au petit soin pour vous et sera toujours souriant. Nous y avons été 5x et n'avons qu un seul regret c est de ne pas pouvoir encore y aller plus souvent. Allez y les yeux fermés, c'est 4 à 5x moins cher qu'à votre hôtel est c est aussi bien voir mieux. Les masseuses sont toutes diplômées, celles de la plage pas forcément. Bon séjour sur Ko Phangan les chanceux !!!

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'essayer c'est l'adopter !”
Avis écrit le 4 février 2014

Des locaux nous ont conseillé ce salon de massage dissimulé à l'abri des regards, dans une petite rue adjacente à la rue principale. Cachée derrière une végétation luxuriante, l'entrée du Tanaporn se fait discrète. Une fois à l'intérieur, on succombe au charme du lieu et au chaleureux accueil des propriétaires. De leurs mains habiles, elles sauront vous détendre et vous faire oublier le temps... Une tasse de thé vous est ensuite offerte, afin de clore à merveille cet instant privilégié. Nous y sommes venus un soir... pour y retourner... tous les jours de notre séjour d'une semaine ! Je vous conseille de réserver à l'avance (plus tôt dans la journée ou même la veille) car c'est très prisé.

Visité en juillet 2013
Lorraine
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“On ne peut plus s'en passer”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un peu reculé par rapport à la route principale, le détour vaut la peine : dans une maison traditionnelle thaïe, on découvre un petit centre de massage extrêmement pro : masseuses très expérimentées, cadre totalement zen, gérant parfaitement adapté à la situation et des prix très abordables…
Nous venions pour une fois, nous y sommes retournés 3 fois : massage traditionnel thaï, massage à l’huile ou pierre chaude, tout est parfait.

Visité en décembre 2013
Seillans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“zen”
Avis écrit le 15 décembre 2013

salon de massage très zen. il est en retrait de la rue principale. déco très sympa à l'intérieur comme à l'extérieur. accueil dans le calme et très bonne qualité des services. petit plus, thé et gourmandises après votre massage

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Apaisant”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Découvert sur Trip Advisor, nous avons choisi le massage aux huiles (450b). Un pur moment de plaisir, cadre paisible, rafiné & agréable. Si je devais faire une seule remarque ce serait que je n'ai pas pu choisir mon huile ni prendre une douche après. Mais le professionnalisme des masseuses fait que j'y reviendrai avec plaisir!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tanaporn Massage House ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Tanaporn Massage House ?