“La plus belle vue de Koh Phangan”
Avis sur Amsterdam Bar

Amsterdam Bar
Classé n° 40 sur 423 Restaurants à Ko Phangan
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 24 août 2013

Vue impressionnante, ambiance hippie, reggae, clientèle branchée et hipster, a voir absolument au coucher du soleil, avec une bonne Chang bien fraiche.

Avis publié : 18 août 2013

très belle vue effectivement, à vous couper le souffle ! Vous dominez Koh Phangan de part les hauteurs du bar !! par contre il faut grimper ces satanés escaliers pour accéder à ce luxe, j'y ai laissé mes poumons sur place et mes kilos en trop ont ralentis les troupes!!!!!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Difficile d'accés, mais on a bien fai de se donner la peine!! Une vu incroyable sur l'océan dans cadre rasta et un service rasta, tcha tcha... Un belle endroit...

Avis publié : 27 mars 2013

Coucher de soleil exceptionnel sur fond reggae avec de la thai grass et des rasta thai... A faire absolument sur phangan...

Avis publié : 2 mars 2013

Il parait qu'il faut y aller pour les couchers de soleil ! on y est montés après, ca permet de voir les étoiles quand-même ! l'endroit est sympa, la musique bonne, les cocktails de qualité mais des verres de petite taille, aucune déco et des prix aussi hauts que le site (mai thai 220 baht ..)

Les voyageurs ayant consulté Amsterdam Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Amsterdam Bar ?