“bof...” 3 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons "choisi" ce club car sa carte était sur le présentoir à notre hôtel... si mon avis est moyen c'est parce qu'il manque une dimension humaine à ce club - c'est un peu l'usine... il est vrai que notre anglais n'est pas au top mais aucun effort n'a été fait pour qu'on se sente pris en charge - rien à redire cependant quant à la plongée qui a été assurée par un moniteur en free lance

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon centre, très pro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons décider de plonger loisir avec le centre The Dive Inn, et au final très bonne expérience. Guide très sympathique et n'hésite pas a prendre son temps pour montrer diverses choses, bateau bien équipé, très bonne prise en charge du début a la fin. Le guide est venu nous chercher a 20 minutes du centre a notre hôtel et nous y a ramener le soir! Pour la plongée loisir c'est le top! Merci a l'équipe du The Dive Inn pour la journée! Greg, Greg et Mickael les Suisses!

Visité en juin 2013
La Ciotat, France
“Très belles plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Sail Rock : Super spot de plongée à Koh Phangan.
Bonne organisation du club et équipe très sympa.
A recommander !!! ++++

Visité en mai 2013
TOULOUSE
“Tres bonne Dive Shop”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Equipe très efficace et sympa! Apres avoir fait un Tune Up avec Tony nous somme allés faire 2 plongées a Sail Rock avec Damian. Instructeurs tres sympas , accueillants, materiel de bonne qualite et patronne du dive shop tres gentille! Si vous etes a KOH PHANGAN n'hesitez pas a faire appel a eux!
Very friendly and efficient staff !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Dive Inn ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Dive Inn ? Partagez vos expériences !