“Un restaurant très sympa, cadre agréable avec La pizza thaïe à tomber!” 4 sur 5 bulles
Avis sur better than sex - FERMÉ

better than sex
Cuisines : Thaï, Pizza
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Service en salle
Hanoi
“Un restaurant très sympa, cadre agréable avec La pizza thaïe à tomber!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

On a atterri dans ce resto complètement par hasard, a la recherche d'un endroit qui ne soit pas surfait comme le Luna voisin. Nous avons été tres bien accueilli, et le chef nous a offert une pizza pour accompagner notre singha. Pizza délicieuse, légèrement épicée, avec de la citronnelle. Conquis, nous sommes restés dîner avec de délicieuses pizza pâte fine croustillante avec garniture "a la thaïe". Une expérience gustative dépaysante! On reviendra pour le sourire du service et le côté relax du "betterthansex".

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“excellent resto thai(fusion)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

l'endroit est tres mal placé,avons mis trois jours a nous décider,mais c'était génial,personnel extra et super produits.bravo!

Visité en décembre 2012
“The Thong Nai Pan Pizza King ou le King-Pong le la pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

BTS comme Better Than Sex ou Mieux que le Sex, en français dans le texte... Le ton est donné ! Des burmeses mealballs, (boulettes piquantes) pour accompagner la petite "Chang" du soir, des lasagnes maison ou une pizza Tom Yum, la spécialité de la maison, On est bien chez Pong, le Thong Nai Pan Pizza King ! L'endroit est confortable, convivial et l'ambiance décontracté, parfois un peu trop du coté du staff. Aussi, ne vous attendez pas à être servi comme dans un cinq étoiles mais si vous prenez le temps de vous détendre et de savourer le temps qui passe, l'un des meilleurs endroits du village avec la délicieuse Luna qui est situé juste en face.

• Visité en février 2011
    • 2 sur 5 bulles
Valence, France
“succulent!la pizza tum yum gung!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Pour changer (au bout de 2 mois de séjour) de la cuisine thaïlandaise (qui est très bonne) je suis allée au nouveau restaurant de Thongnaipan noi "Betterthansex"pour manger une pizza, et là j'ai découvert une pizza spéciale avec le goût et les ingrédients de la fameuse soupe Tum Yum gung,un régal!
Vraiment! c'est délicieux, et bien servi!
En plus le cadre est très agréable, établissement neuf et déco sympa, lounge et à flan de rochers.

• Visité en mars 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté better than sex ont aussi consulté