“Très chouette”

better than sex
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 avril 2013

Bel endroit, bonne nourriture, service très bien. Un très bon rapport qualité prix. Il y a des plats thaïlandais mais aussi birmans. Carte très variée et bonne ambiance musicale.

Avis publié : 6 avril 2013

On a atterri dans ce resto complètement par hasard, a la recherche d'un endroit qui ne soit pas surfait comme le Luna voisin. Nous avons été tres bien accueilli, et le chef nous a offert une pizza pour accompagner notre singha. Pizza délicieuse, légèrement épicée, avec de la citronnelle. Conquis, nous sommes restés dîner avec de délicieuses pizza pâte fine croustillante avec garniture "a la thaïe". Une expérience gustative dépaysante! On reviendra pour le sourire du service et le côté relax du "betterthansex".

Avis publié : 9 janvier 2013

l'endroit est tres mal placé,avons mis trois jours a nous décider,mais c'était génial,personnel extra et super produits.bravo!

Avis publié : 27 novembre 2011

BTS comme Better Than Sex ou Mieux que le Sex, en français dans le texte... Le ton est donné ! Des burmeses mealballs, (boulettes piquantes) pour accompagner la petite "Chang" du soir, des lasagnes maison ou une pizza Tom Yum, la spécialité de la maison, On est bien chez Pong, le Thong Nai Pan Pizza King ! L'endroit est confortable, convivial et l'ambiance décontracté, parfois un peu trop du coté du staff. Aussi, ne vous attendez pas à être servi comme dans un cinq étoiles mais si vous prenez le temps de vous détendre et de savourer le temps qui passe, l'un des meilleurs endroits du village avec la délicieuse Luna qui est situé juste en face.

Avis publié : 13 avril 2011

Pour changer (au bout de 2 mois de séjour) de la cuisine thaïlandaise (qui est très bonne) je suis allée au nouveau restaurant de Thongnaipan noi "Betterthansex"pour manger une pizza, et là j'ai découvert une pizza spéciale avec le goût et les ingrédients de la fameuse soupe Tum Yum gung,un régal!
Vraiment! c'est délicieux, et bien servi!
En plus le cadre est très agréable, établissement neuf et déco sympa, lounge et à flan de rochers.

Les voyageurs ayant consulté better than sex ont aussi consulté