“Une merveilleuse expérience”
Avis sur Haad Yao Divers

Haad Yao Divers
Avis publié : 14 janvier 2013

Arrivés sur koh phangam un peu par hasard, mon ami et moi avons décidé de découvrir la plongée et de s inscrire dans l un des clubs de l île. En regroupant les informations sur internet et celles du Lonely planet, notre choix s est porte sur haad yao divsets.. Nous avons choisi de passer le brevet open water.
Les quatre jours en compagnie de l équipe du club, et de notre instructrice Rada, resteront pour toujours dans notre mémoire. Tout d abord, la découverte de la plongée a été pour nous deux une expérience sublime, mais la patience, le professionnalisme et la gentillesse de Rada ont rendu l expérience encore plus belle. Je conseille plus que vivement a tous ceux qui veulent découvrir ou se perfectionner de venir dans ce club ou l on vous écoute, ou les groupes sont réduits (3 -4) ce qui permet d avoir un vrai soutien et de s améliorer plus rapidement.

Avis publié : 26 mai 2012

Allez y les yeux fermés, c'est une équipe formidable.
Nick est un très bon moniteur, on a été ravit du service reçu!

Mon copain a pris la formation "open water scuba diver" sur 4 jours tandis que j'ai pris qu'une seule journée.
Nous avons été à Sail Rock, un très bon spot!

L'équipe est très sympathique, on a été très contents de découvrir la plongée avec haad yao divers!

Avis publié : 6 septembre 2011

Daniel et Heike sont adorables, serviables et souriants !

Mention spéciale pour leurs instructeurs qui connaissent super bien leur boulot et un grand merci à NICK qui m'a fait passer mon Open Water avec succès.
Un petit club de plongée comme on aimerait en voir plus souvent et clairement un lieu que je recommande à tous ceux et celles qui veulent plonger sur l'ile.

Ma préférence va pour Sail Rock.

Amusez vous bien !

Avis publié : 30 août 2011

Je souhaitai plonger avec ma fille sur Sail Rock. Mais les jours ne correspondant pas, nous avons choisi la plongée sur Angthong Marine Park (2900 baths). On est venu nous chercher en pick-up à 7h30 puis direction Chaoklum pour le départ en bateau. Peu de français, ca parle anglais. 40 personnes sur le bateau, dont la moitié pour du snorkeling. Pour les plongeurs, palanquée de 4 (2 binomes) + moniteur.
Une plongée le matin, l'autre l'après midi. Bon matériel. Masques à bien ajuster. Changement de site entre les 2 plongées. Beaux poissons (banc de barracuda, titan triggerfish, poissons clowns, angelfish,...). Déjeuner sur le bateau et boisson à volonté.
Bonne organisation.
Site internet

Avis publié : 6 juin 2011

si vous passez par koh pha ngan et que vous avez l,intention de plonger c'est l'adresse qu'il vous faut !! Un staff très professionnel avec lequel vous plongerai en toute sécurité et avec le sourire... mais également un endroit parfait pour apprendre et monter les échelons PADI dans une ambiance amicale mais très pro !!
Après un mois passer avec eux ce fut très dur pour moi de rentrer et de les laisser, comme quitter une part de la famille ... mais ce n'est que partie remise !!!
Pour moi sans doute le meilleur dive center de l'ile ... merci Haad Yao Divers

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Divers ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Divers ?