Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Plongées top, équipe super !

Avis écrit le 7 avril 2018

Antoine B
Lisez les 315 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Je suis juste allée sur leur bateau mais avec un autre centre, et leur équipe était super accueillante et vraiment joyeuse,les mousses aussi et la nourriture excellente !
Belles sorties plongée avec eux !

Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Deuxième année où je plonge avec Haad Yao Divers. Plongées magnifiques et variées, adaptées au niveau de chacun, l’équipe est toujours aussi sympa, accueillante et professionnelle ! Une mention spéciale à Yuri, Hans, Sam et Fred, qui ont ajouté un rayon de soleil supplémentaire à ces belles vacances en Thailande ! Je recommande très vivement ce centre de plongée+++
Annaig

Avis écrit le 20 août 2017

Ma femme et moi vous recommandons très chaudement ce centre de plongée dans lequel nous sommes allés en Septembre 2016.

Le matériel et le bateau conduisant aux sites sont impeccables et Thomas notre instructeur a été formidable. Il m'a aidé, épaulé par le reste de l'équipe à mettre en musique ma demande en mariage sur le site de Sail Rock par 12 mètres de fond. Nous avons eu ce jour là 3 requins baleine, ce fut un souvenir inoubliable !

Un grand merci donc à toute l'équipe, en espérant que la saison 2017 se passe bien.

Antoine et Louise fraichement mariés

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Top organisation. Plongee très sympa.
Moi et mon fils étions très satisfaits.
Plongee SUr sail rock
Attention toutefois ca peut faire colonie de vacances avec tous les clubs dur le site de plongee

Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Pas facile de choisir un centre de plongée sur Koh Phangan. Il y en a beaucoup ! Après avoir loué un scooter, j'ai pu faire le tour de quelques centres sur la côte ouest de l'île. Mon choix s'est porté sur Haad Yao divers, et je n'ai pas été déçu. En famille, avec 3 enfants de 9 à 15 ans, nous avons pu plonger à Sail Rock (le plus jeune en snorkling) avec Thomas et Martin comme instructeurs. Une expérience inoubliable (la cerise sur le gâteau a été notre rencontre avec un requin baleine).
Je recommande chaudement cette équipe (en plus ils vous feront un petit prix pour un petit groupe) ☺☺☺

Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Super plongée sur le site de sail rock! Moments magiques durant les deux plongées en compagnie de notre moniteur qui parlait français.
Équipe très pro et aux petits soins. Beaucoup de rappel et de préparations. Allez y les yeux fermés, débutant ne pas s'abstenir :)

Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Nous avons réalisé avec ma femme deux fun dives a sail rock avec Sophie, jeune femme française très énergique et enthousiaste ! Entre les deux plongées elle nous a donné plein de bons conseils qui nous ont permis de bien progresser l'après-midi ! Le bureau pour aller sur site était le premier (donc pas besoin de palmer pour arriver à sail rock) Super plan, ambiance au top et très pro nous recommandons à fond !

Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

7 plongées avec l'équipe de Haad Yao Divers (4 à Sail Rock, 2 à Koh Tao et 1 de nuit).
Equipe très pro, sympa (mention spéciale à Matt, Thomas et Adam), très bonne ambiance et magnifiques sites de plongée.
Je recommande vivement !

Avis écrit le 22 février 2017

Une très bonne équipe, accueil, prise en charge, suivi : excellent.
Je recommande vivement Giovanni ainsi que Thomas. Ils sont à l'écoute de nos besoin, attentionnés, aimables, tout se passe dans le calme, un vrai plaisir!
Un grand merci à Giovanni, Thomas et Yann?
De plus nous avons eu la chance de voir de beaux poissons et même le requin-baleine! Que du bonheur!
A bientôt !
Cinzia

Avis écrit le 1 janvier 2017

Nous sommes venus en famille partager un baptême de plongée extraordinaire. Thomas et Giovani ont su se montrer patients, rassurants afin de profiter au maximum de cette expérience unique, en effet nous avons croisé à plusieurs reprise un requin baleine!
Encore un grand merci à toute l'équipe que je recommande si vous venez plonger à Ko Panghan.