“super expérience” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'ai fait mon baptême de plongée avec cet établissement et je n'aurais pas pu mieux espérer : un personnel très sympathique et professionnel avec certains parlant français (ce qui est un gros plus quand on parle mal anglais comme moi), un accompagnement presque personnalisé....

Rapport qualité / prix plus que satisfaisant car en plus de deux plongées réalisées, le prix prenait en compte le transport de notre hôtel au bateau, le petit déjeuner et le déjeuner.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“très professionnels !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

4e expérience de plongée en débutant avec les enfants (ados) dans différents encroit du monde. Celle-ci était sans doute la meilleure en considération de la richesse des fonds marins, mais surtout de la très bonne organisation de cette équipe. Tout est parfaitement planifié et préparé. Pas d'impro. Bon matériel et repas parfait.

Visité en août 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Chouette plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Equipe très sympa, bateau bien équipé, repas et boissons plus que corrects, ambiance conviviale et détendue... Un très bon moment passé à bord !
Les plongées à Sail Rock valaient vraiment le coup, le requin baleine est même passé nous dire bonjour, et Nick est un super instructeur : calme, patient et très cool.
Même si le tarif est légèrement supérieur à celui d'autres clubs sur l'île, le service en vaut sûrement la peine.

Visité en juillet 2013
Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une équipe très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour un baptême de plongée, j'ai été ravi de ma journée. L'équipe est très sympa. Le spot est magnifique. C'était tout simplement magique.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Arrivés sur koh phangam un peu par hasard, mon ami et moi avons décidé de découvrir la plongée et de s inscrire dans l un des clubs de l île. En regroupant les informations sur internet et celles du Lonely planet, notre choix s est porte sur haad yao divsets.. Nous avons choisi de passer le brevet open water.
Les quatre jours en compagnie de l équipe du club, et de notre instructrice Rada, resteront pour toujours dans notre mémoire. Tout d abord, la découverte de la plongée a été pour nous deux une expérience sublime, mais la patience, le professionnalisme et la gentillesse de Rada ont rendu l expérience encore plus belle. Je conseille plus que vivement a tous ceux qui veulent découvrir ou se perfectionner de venir dans ce club ou l on vous écoute, ou les groupes sont réduits (3 -4) ce qui permet d avoir un vrai soutien et de s améliorer plus rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Divers ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Divers ? Partagez vos expériences !