“Plongez agreable et vert!”
5 sur 5 bulles Avis sur Haad Yao Divers

Haad Yao Divers
Toulouse, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Plongez agreable et vert!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Mon ami et moi avons fait 3 jours de plongee avec eux.

Le premier contact est tres bon. Le personnel est gentil et accueillant. On nous explique le programme du lendemain et on prend nos tailles pour le materiel.

Le lendemain, un taxi gorge de plongeurs et snorkleurs souriants nous recupere a l'hotel et nous enmene au pier. Le bateau de plongee est grand, propre, amenage de facon intelligente. Il y a de la place pour tous au soleil, a l'ombre, assis, allonge...

Le voyage dure entre 1 et 2 heures selon les sites. Dans tous les cas, on a le temps de finir sa nuit, petit-dejeuner et se preparer. Le materiel est de bonne qualite, et a fait objet d'entretien approprie.

Ce qui est tres appreciable pendant les plongees, c'est que les guides ne font du bruit pour attirer votre attention que tres discretement et quand il y a un reel interet. Contrairement aux pratiques dans d'autres clubs de la zone, il n'y a pas cette pollution accoustique innecessaire par le guide.

On plonge 2 fois, on dejeune entre les deux. Repas thai, fruits et boissons.

Il est evident qu'il y a un effort pour plonger tout en prenant soin de l'environnement et ceci est transmis lors des brifings. D'autres clubs de la zone n'hesitent pas a balancer des dechets par dessus bord...ici ce n'est pas le cas. Bravo!

Instructeurs et guides sympas, service de qualite. J'y retournerai!

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'ai fait mon baptême de plongée avec cet établissement et je n'aurais pas pu mieux espérer : un personnel très sympathique et professionnel avec certains parlant français (ce qui est un gros plus quand on parle mal anglais comme moi), un accompagnement presque personnalisé....

Rapport qualité / prix plus que satisfaisant car en plus de deux plongées réalisées, le prix prenait en compte le transport de notre hôtel au bateau, le petit déjeuner et le déjeuner.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très professionnels !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

4e expérience de plongée en débutant avec les enfants (ados) dans différents encroit du monde. Celle-ci était sans doute la meilleure en considération de la richesse des fonds marins, mais surtout de la très bonne organisation de cette équipe. Tout est parfaitement planifié et préparé. Pas d'impro. Bon matériel et repas parfait.

Visité en août 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Chouette plongée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Equipe très sympa, bateau bien équipé, repas et boissons plus que corrects, ambiance conviviale et détendue... Un très bon moment passé à bord !
Les plongées à Sail Rock valaient vraiment le coup, le requin baleine est même passé nous dire bonjour, et Nick est un super instructeur : calme, patient et très cool.
Même si le tarif est légèrement supérieur à celui d'autres clubs sur l'île, le service en vaut sûrement la peine.

Visité en juillet 2013
Alfortville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une équipe très pro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour un baptême de plongée, j'ai été ravi de ma journée. L'équipe est très sympa. Le spot est magnifique. C'était tout simplement magique.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Divers ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Divers ?