“Au top”
Avis sur Haad Yao Divers

Haad Yao Divers
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Top organisation. Plongee très sympa.
Moi et mon fils étions très satisfaits.
Plongee SUr sail rock
Attention toutefois ca peut faire colonie de vacances avec tous les clubs dur le site de plongee

Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Pas facile de choisir un centre de plongée sur Koh Phangan. Il y en a beaucoup ! Après avoir loué un scooter, j'ai pu faire le tour de quelques centres sur la côte ouest de l'île. Mon choix s'est porté sur Haad Yao divers, et je n'ai pas été déçu. En famille, avec 3 enfants de 9 à 15 ans, nous avons pu plonger à Sail Rock (le plus jeune en snorkling) avec Thomas et Martin comme instructeurs. Une expérience inoubliable (la cerise sur le gâteau a été notre rencontre avec un requin baleine).
Je recommande chaudement cette équipe (en plus ils vous feront un petit prix pour un petit groupe) ☺☺☺

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Super plongée sur le site de sail rock! Moments magiques durant les deux plongées en compagnie de notre moniteur qui parlait français.
Équipe très pro et aux petits soins. Beaucoup de rappel et de préparations. Allez y les yeux fermés, débutant ne pas s'abstenir :)

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Nous avons réalisé avec ma femme deux fun dives a sail rock avec Sophie, jeune femme française très énergique et enthousiaste ! Entre les deux plongées elle nous a donné plein de bons conseils qui nous ont permis de bien progresser l'après-midi ! Le bureau pour aller sur site était le premier (donc pas besoin de palmer pour arriver à sail rock) Super plan, ambiance au top et très pro nous recommandons à fond !

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

7 plongées avec l'équipe de Haad Yao Divers (4 à Sail Rock, 2 à Koh Tao et 1 de nuit).
Equipe très pro, sympa (mention spéciale à Matt, Thomas et Adam), très bonne ambiance et magnifiques sites de plongée.
Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Haad Yao Divers ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Haad Yao Divers ?