“Good dive” 4 sur 5 bulles

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Good dive”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons fait une matinée plongée à Sail Rock avec ce centre. Ils viennent vous chercher (et vous ramènent) à votre hôtel où que vous soyez sur l'ile. Instructeurs sympas et très pros. Par contre si vous venez sur le bateau en accompagnant, c'est à dire sans faire de plongée ne vous attendez pas à ce que quelqu'un vous accompagne faire du snorkelling. Pour moi ce fut le seul inconvénient car je pensais qu'il y avait un instructeur pour vous accompagner en snorkelling et finalement je n'en ai pas fait, n'étant pas très rassurée.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“2 plongees en mer geniales pour les debutants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous n'avions jamais fait de plongee. L'essai gratuit en piscine nous a convaincu.
En mer, la premiere plongee fut difficile pour moi qui stressait. "Keiran" a bien reussi a me rassurer. Puis la deuxieme plongee, c'etait super. Plonger a Sail Rock c'est bien car il y a pleins de poissons.
Guide qui parle bien francais en plus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sail Rock Divers Resort ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sail Rock Divers Resort ?