“Tout simplement THE PARADISE”

Sea Garden Resort
Cap d'Agde, France
“Tout simplement THE PARADISE”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Sejournant 2 semaines sur koh phan gan, nous avons croisé l hotel sea garden 2 resort par pur hasard lors d une ballade en scooter.

premierement nous etions venu tout simplement boire un verre dans leur cafe restaurant avec vue panoramique exceptionnel et tout de suite le personnel nous a mis tres a l aise, Etant pas client de l hotel il nous a meme propose d aller se baigner dans la piscine le temps que la cuisine prepare notre commande.

Le lendemain nous sommes venus installe au sea garden pour 3 jours et fin de compte nous sommes reste 10 jours et avons laisse tomber les autres destinations ou l on devait se rendre tellement nous furent conquis par le lieu.

Chambre : Depend du niveau de la chambre, nous avons commence par une chambre standard ( bon rapport qualite prix ) puis nous avons fini le sejour dans un super bungalow avec vue merveilleuse, baignoire avec vue plongeante sur la mer... ( la direction nous as propose une super offre vue que c etait mon anniversaire )

Situation : Tres proche des jolies plages de haad yao et haad salad, possibilite de prendre long tail au port afin d aller sur tong nai pai ou bottle beach
hadrin ou se situe tous les soirees est a 30/40 min de scooter ( mais cela nous a pas empeche d aller faire la fiesta et de rentrer au calme ds l hotel )

Personnel : Tout simplement merveilleux, du petit jeune au bar au serveur du restaurant ( tres efficace , poli... meme ds des grand 5 etoiles en europe y as pas ce service )
et le meilleur pour la fin la directrice : BOO, une personne extra qui mettra tout en oeuvre pour vous faire un bon sejour avec son sourire, son charme et surtout sa grande patience
C est surtout le personnel qui nous a donne envie de prolonger notre sejour plus longtemps

Restaurant : simple, bon, efficace, mention tres special pour leur Spyci thai beef a boire avec un bon vin rouge

piscine : super a debordement et ss mauvais gout ou couleur tres hasardeuse ( tres tres frequent en thailand )

Resume : sejour extra avec tres bon rapport qualite prix, servi extra, emplacement parfait

nous attendons vite cet ete pour revenir au Sea garden 2

Encore mille merci a BOO qui est super pro et une tres bonne personne

Coco and Marlene

Astuce pour la chambre : Les chambres superieur sont plus cher mais c est vraiment justifie par la vue et la qualite des mate...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er