“Lieu très agréable”

Lime n Soda Beach Front Resort
“Lieu très agréable”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Petit bungalow situé en bord de mer, personnel très aimable et souriant, chambre propre.
Il est vrai que la piscine est petite est que la plage n'est pas la plus belle, mais cette hotel reste quand même un excellent rapport qualité prix, vous pouvez louer un scooter et faire le tour des plages avec votre 2 roues .
Je le recommande !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Torcy, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons réservés au line and soda au mois d’aout 2012. Près du port de Thong Sala qui est aussi la ville principale de kho Phangan. Le bungalow pour 3 personnes est assez spacieux TV Wifi clim pas de frigo assez bon lit. Belle piscine. La mer n’a pas de profondeur pour nager dommage. Bon petit restau pas trop chère. Location de scooter possible. Le soir assez bruyant musique au bar assez fort. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

L'hotel est situé en bord de mer entre deux terrains vagues. Même si les prix sont cher, le resto est Plutôt sympathique mais la nourriture est mauvaise.
La chambre est un carré ou tout est cassé, des fils électriques dénudés pendent des murs et une magnifique odeur d égouts enbomme la pièce.
Pour finir à notre arrivée notre chambre n était pas prête, nous avons attendu une heure qu il la fasse ce qui nous a pas empêcher de trouver un gros caca sur notre lit en rentrant.
Je déconseille cette hôtel .

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 29 août 2011

Thong Sala n'est pas la plus jolie ville de Phangang mais elle s'avère la plus centrale. On peut aller partout dans l'ile au départ de Thong Sala en scooter (attention ca monte sec souvent, prendre un scooter puissant surtout si vous etes à 2).
Et dans Thong Sala, LIme & Soda nous a été d'un très bon rapport qualité prix et très sympa. Pensez aux promos (-40% en saison humide). Les chambres sont simples mais on finit par trouver beaucoup de charme au vert qui revient partout. Le restaurant est très bon, et on retrouve la même qualité de service au bar. La pisicine est grande et la vue sur la baie est exceptionnelle. Info réelle difficile de se baigner, l'eau n'est jamais profonde mais joli banc de sable à marée basse et c'est le cas, de toute l'ile ou presque. Allez y.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2011

Avions réservé et payé pour 2 nuits, nous en sommes partis des le lendemain!
Situé près du port et jouxtant une sorte de nowman's land, entre décharge et bidonville. Le "resort" est laid, tres cheap, une piscine minuscule en bord d'une plage fait avec une jetée en ciment. Les chambres sont désastreuses, la "salle de bains" improbable, un trou entre sol et mur pour la douche.
De l'eau a mi-cuisses seulement début aout dans la mer!

• Séjour du août 2011