“hotel très sympa”

Lime n Soda Beach Front Resort
“hotel très sympa”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 3 semaines sur l'île de Koh Phangan ,nous venions très souvent les après-midi au Lime n Soda .Nous avons été charmées par l'accueil du personnel et particulièrement KAI qui est très compétente et toujours de bonne humeur .Nous envisageons d'ailleurs un séjour dans cette hôtel pour l'année prochaine.
Le bar ainsi que la restauration irréprochables ,petite attention de leur part ( glaces offertes à tout le monde un après-midi ) sans oublier l'happy hours du soir.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Roussillon, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'emplacement à coté de la ville sans en subir les nuisances est un premier bon point. Un bon choix de restaurants est accessible à pied. Celui de l'hotel est trés correct. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont plutôt copieux et variés pour le standing modeste de l'hotel. Les diners aux bougies sur la plage seraient parfaitement romantiques si le bar ne diffusait pas autant de cette musique adaptée aux teufs de Haad Rin.... mais inadaptée à la clientèle familiale et au contexte. La carte offre un bon choix asiatique et européen à prix doux.
Le même bar dispose d'un beau programme de jazz pour un aprés-midi relax au bord de la piscine.
Le deuxième bon point va au staff birman dont la gentillesse et le bon niveau d'anglais font oublier le manque de formation. Une mention spéciale pour Kai dont la bonne humeur et le sens de l'humour nous ont séduits.
Rien à dire sur les bungalows propres (sinon la literie assez spartiate) et les parties communes bien entretenues.
Le wi-fi est gratuit dans les parties communes et certains bungalows.
Dans l'ensemble l'endroit et l'ambiance sont une bonne surprise compte tenu d'un tarif attractif.

Astuce pour la chambre : Les "COCO" derrière le bar disposent d'un signal wi-fi correct.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2013

NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS LOUER UN SCOOTER EN FACE DE CET HÔTEL !!!!!!! Ce sont des voleurs sans noms ils nous ont mis dans une grande crotte! Nous avons raté un bateau a cause deux car il ne voulait pas rendre nos passeport tant que nous lui donnions pas 5000 baht !!!!!!
Sinon l'hôtel est correcte mais la piscine est vraiment très très sale la plage bof bof .

• Séjour du août 2013
Versailles, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Si vous chercher le grand luxe avec vue de paysage de rêve n allez pas au lime....
Par contre si vous chercher un endroit propre et convivial pour y dormir et bouger la journée et le soir c est ce qu il vous faut!!!
C est un endroit chaleureux bien entretenue, un peu a l écart de tong sala mais pas trop loin ....
Je reviens pour la deuxième année d un séjour dans cet hotel !!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le point faible de cet hotel est le personnel. À l'accueil, un espèce de stagiaire nous a fait poireauter 1h au total pour résoudre un problème de paiement et de bungalow (le bungalow ne correspondait pas à ce qui avait été réserve). Finalement nous avons enfin ou voir le manager de l'hôtel qui nous a trouvé un nouveau bungalow mais plus cher que le budget initialement prévu. Sinon hotel pas mal situé sur l'ile pour aller ailleurs mais rien a faire a proximité. Les bungalow niveau hygiène sont très moyen. Pas d'eau chaude, évacuation de l'eau bof, chambrés petites et surtout très bruyant.
A déconseiller.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 27 décembre 2012

Petit bungalow situé en bord de mer, personnel très aimable et souriant, chambre propre.
Il est vrai que la piscine est petite est que la plage n'est pas la plus belle, mais cette hotel reste quand même un excellent rapport qualité prix, vous pouvez louer un scooter et faire le tour des plages avec votre 2 roues .
Je le recommande !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons réservés au line and soda au mois d’aout 2012. Près du port de Thong Sala qui est aussi la ville principale de kho Phangan. Le bungalow pour 3 personnes est assez spacieux TV Wifi clim pas de frigo assez bon lit. Belle piscine. La mer n’a pas de profondeur pour nager dommage. Bon petit restau pas trop chère. Location de scooter possible. Le soir assez bruyant musique au bar assez fort. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille