“2 très bonnes semaines!”

Lime n Soda Beach Front Resort
“2 très bonnes semaines!”
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai passé deux semaines à Lime n Soda. Nous avions réservé avec 4 amies à moi et nous n'avons pas été déçues. C'est le meilleur hôtel sur la côte, l'équipe est vraiment accueillante (Koko et Kai spécialement). Nous avons mangé presque tout le temps au restaurant de l'hôtel, la nourriture est vraiment bonne même si pas très variée. Lime n Soda est à 10 minutes à pied du port donc c'est très facile d'accès. Le seul point regrettable est que la plage a un niveau d'eau très bas, donc si vous voulez vous baigner, il faudra choisir la piscine (qui est tout aussi bien!)

Avec les prestations que l'on a reçu, cet hôtel a vraiment un bon rapport qualité/prix! Je vous conseille de passer quelques jours (voire quelques semaines) dans ce resort! :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mons, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel lime n soda. Très bien situé, idéal pour visiter l'ile. Très bon rapport qualité/prix. L'équipe de l’hôtel est très sympathique, une pensée particulière pour kai qui est très professionnelle et surtout pour sa bonne humeur et son sourire.
Nous recommandons ce resort. Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.
Fany et Véro

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2014

un Resort génial très bien situé! Le personnel exceptionnel, surtout Khine une des serveuses du restaurant, toujours a chouchouter les clients. Le restaurant : toujours de bons plats faits maison, sans compter le BBQ tous les soirs avec des produits de la mer toujours frais ! La Chambre : un bon rapport qualité/prix, juste ce qu'il faut !
Merci a toute l'équipe pour cette semaine magique !!

Astuce pour la chambre : Nous etions dans une chambre a 650 Bath la nuit, pas de clim mais un ventilateur, douche a l'eau...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 3 semaines sur l'île de Koh Phangan ,nous venions très souvent les après-midi au Lime n Soda .Nous avons été charmées par l'accueil du personnel et particulièrement KAI qui est très compétente et toujours de bonne humeur .Nous envisageons d'ailleurs un séjour dans cette hôtel pour l'année prochaine.
Le bar ainsi que la restauration irréprochables ,petite attention de leur part ( glaces offertes à tout le monde un après-midi ) sans oublier l'happy hours du soir.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roussillon, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'emplacement à coté de la ville sans en subir les nuisances est un premier bon point. Un bon choix de restaurants est accessible à pied. Celui de l'hotel est trés correct. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont plutôt copieux et variés pour le standing modeste de l'hotel. Les diners aux bougies sur la plage seraient parfaitement romantiques si le bar ne diffusait pas autant de cette musique adaptée aux teufs de Haad Rin.... mais inadaptée à la clientèle familiale et au contexte. La carte offre un bon choix asiatique et européen à prix doux.
Le même bar dispose d'un beau programme de jazz pour un aprés-midi relax au bord de la piscine.
Le deuxième bon point va au staff birman dont la gentillesse et le bon niveau d'anglais font oublier le manque de formation. Une mention spéciale pour Kai dont la bonne humeur et le sens de l'humour nous ont séduits.
Rien à dire sur les bungalows propres (sinon la literie assez spartiate) et les parties communes bien entretenues.
Le wi-fi est gratuit dans les parties communes et certains bungalows.
Dans l'ensemble l'endroit et l'ambiance sont une bonne surprise compte tenu d'un tarif attractif.

Astuce pour la chambre : Les "COCO" derrière le bar disposent d'un signal wi-fi correct.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2013

NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS LOUER UN SCOOTER EN FACE DE CET HÔTEL !!!!!!! Ce sont des voleurs sans noms ils nous ont mis dans une grande crotte! Nous avons raté un bateau a cause deux car il ne voulait pas rendre nos passeport tant que nous lui donnions pas 5000 baht !!!!!!
Sinon l'hôtel est correcte mais la piscine est vraiment très très sale la plage bof bof .

• Séjour du août 2013
Versailles, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Si vous chercher le grand luxe avec vue de paysage de rêve n allez pas au lime....
Par contre si vous chercher un endroit propre et convivial pour y dormir et bouger la journée et le soir c est ce qu il vous faut!!!
C est un endroit chaleureux bien entretenue, un peu a l écart de tong sala mais pas trop loin ....
Je reviens pour la deuxième année d un séjour dans cet hotel !!

Séjour du août 2013 - voyage en solo