“bon sejour”

Nice Sea Resort
noisy le grand
“bon sejour”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne 5 nuits dans un bungalow de luxe avec vue sur la mer.
L'endroit est superbe, la vue est magnifique, plage de sable blanc sublime.
Le restaurant est très bon et pas cher.
Séjour au calme mais prévoir la location d'un scooter pour profiter pleinement de l'île.
M. Nice est très accueillant et très a l'écoute de ses clients. (Réservations des billets de bateau et navettes diverses).
Petit déjeuner correct.
Dommage que le ménage n'ait jamais été fait durant notre séjour (5 nuits). C'est fort regrettable pour une résidence de ce standing...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons réservé un petit bungalow le jour pour le lendemain.. nous avons adoré !! un bungalow propre, calme, spacieux et avec clim !! la plage est top avec un très beau couché de soleil en prime... j'ai adoré cet endroit, et surtout Mr NICE très serviable et très agréable !! Le restaurant est très bon et pas cher, bref la detente total !!! je vous le conseille vivement, sans hésitation !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laudun-l'Ardoise, France
Avis écrit le 19 février 2014

Super bungalows, propre, spacieux, sur une magnifique plage de sable blanc, petite terrasse avec hamac et salon de jardin. Proche d'un petit centre ou l'on peut trouver quelques boutiques et restaurants. La ville est à 15 mn en scooter pour profiter des animations nocturnes. Ne pas hésiter de faire le tour de l'ile et s'arrêter sur de belles petites plages (la secret beach)
endroit calme, pas d'animation sur place, détente et repos. Mr NICE et sa famille sont la pour répondre à toutes vos demandes. possibilité de manger sur place avec la mère de Mr NICE aux fourneaux. Très bon repas tai. réservez directement sans hésiter. Situation géo idéale pour visiter l ile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Super petit bungalow avec le minimum : ventilo, moustiquaire petite sdb mais amplement suffisant et propre, le plus les hamacs sur la terrasse ! Le tout sur une tres jolie plage. SItuation geographique idéale pour visiter l'ile ! Le responsable est adorable et propose excursion , location de scooter , laverie et transport pour la full moon et le port. Hôtel tenu par une famille adorable avec la grand mère aux fourneaux.... Les meilleurs pas thai que nous ayons mangé !! Allez y les yeux fermés

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

bungalows posés sur une magnifique plage de sable blanc avec une eau calme et chaude.
hotel tenu par une famille thai . la cuisine est un pur régal et "Nice " au petit soins .Proche d'un petit centre mais à 10 mn en voiture du vrai centre .Endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. Massages sur place au top.Essayer de réserver en direct car sinon trop cher….

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2013

nous y sommes reste 2 jours, finalement nous avons fait 50metres de plus sur la plage pour trouver un meilleur rapport qualité prix au Phangane cove. l’intérêt du lieu étant essentiellement l'emplacement et la plage, calme, très peu fréquenté lors de notre passage.
les prix proposé ne se justifies pas, et heureusement nous avons bénéficié d'une réduction par rapport au prix affichés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette plage nous a été conseillé car elle est l une des rares ou il y a tout le temps de l eau, ce qui n est pas le cas partout
Nous avions loué un scoot pour nous deplacer facon thai, a trois avec notre fille de 8 ans nickel et surtout indispensable pour visiter l ile
Plage superbe de sable blanc, eau particulièrement chaude, transparente
Les bungalow de Mr Nice sont super, situes sur la plage direcement ..
nous avons eu La chance d être upgradé dans un bungalow avec clim, très très spacieux malgres le lit supplémentaire, une belle terrase et son hamac
Le resto, pas cher en plus, est l un des meilleurs endroits ou nous ayons mangé lors de notre voyage !
Un havre de paix pour se ressourcer
Excellente adresse, ou vous pouvez aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille