“Une très belle journée pour changer de la plage”

Just for Fun - Canopy Adventure
Classé n° 30 sur 49 Circuits à Ko Phangan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 juin 2012

L'accueil est vraiment chaleureux, l'activité est originale pour changer de la plage. Le parcours est sportif mais adapté à tous, l'accompagnement est super professionnel et le cadre exceptionnel. Bref, une journée magnifique en famille ! Je recommande à tous, petits, grands, jeunes et moins jeunes. Nous y retournerons rien que pour revoir Emilie, Paulo et Eric à qui nous transmettons notre meilleur souvenir !

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Mille mercis pour ce message plus que sublime! Il est vrai qu'à part des activités nautiques (plage, kitesurf, ski, pêche, baignade...), il n'y a pas grand choix pour les familles. Nous essayons ainsi de faire partager des moments originaux pour tous les ages de 7 à 77 ans: faire de l'exercice, s'amuser, profiter de la superbe vue sur le golfe de Thailande des arbres à 20 m du sol mais aussi les pieds dans l'eau en sirotant une coco. Merci encore pour ce joli message. On espère bien vous revoir!

Filtrer

Avis publié : 3 avril 2012

j'ai 2 enfants de 12 et 14 ans, et quand on est en vancances, il faut pouvoir les occuper...eh bien voilà , nous avons trouvé LE lieu : l'equipe est super sympa, le parcours n'est pas trop long , ce qui permet aux mamans non sportives de suivre !!! ;o)
Quant à la sécurité , rien à dire, si ce n'est : Bravo.....
merci encore à vous tous !!!

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message sur tripadvisor! Nous sommes heureux que vous vous soyez amusés au même titre que vos enfants. Nous sommes ouverts toute l'année de 10h au coucher du soleil (sauf cas de mauvais temps: orages, tonnerre...) et serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous si vous repassez par Baan Tai!

Avis publié : 30 mars 2012

koh panghan dans les arbres (50metres), ca change de la plage !!
acceuil super simpa , grand merci a emilie polo et eric, bientot le fish spa !!
a refaire et a refaire rien que pour la super vue sur samui et le parc national d'Angthong !!
le parc a un joli jardin pour ceux qui preferent garder les pieds sur terre !!

Merci pour ce petit message rempli de soleil! Le fish spa est en place depuis quelques mois maintenant et il est ouvert à tous les clients de Just For Fun Canopy Adventure! Nous esperons bien vous revoir ici, les pieds dans l'eau!

Avis publié : 8 février 2012

accueil sympa et prix attractifs, le parcours est abordable pour tous
le cadre est vraiment super beau !!! 1 hectare de jardin luxuriant en bord de mer !
à deux pas de la ville donc facile d'accès
prévoir de bonnes chaussures et des vêtements un peu sport
un chouette lieu pour les sportifs en manque de sensation !

JustforfunKohPhangan, Owner de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Merci pour ce message plus que positif. Malheureusement nous ne sommes pas en bord de plage mais avons vue sur la mer, l'ile de Koh Samui, et meme Koh Phangan, ce qui est deja du luxe et beaucoup de chance! Depuis nous avons mis en place un "fish spa" qui permet a tout le monde de se relaxer apres l'effort et de laisser travailler les autres (nous parlons donc ici des poissons qui mangent les peaux mortes haha) tout en sirotant sa boisson. Notre prix n'a pas change mais inclus tout de meme ce service. Nous projetons encore d'agrandir le parc et serions tres heureux de vous recevoir de nouveau!
The Just for Fun Team

Avis publié : 31 janvier 2012

L'activite a faire sur koh phangan.... Cadre idylique, secure , parfait pour les enfants aussi!!!
Et pour la fin un p'tit verre au bar avec un point de vue bien degage..
On reviendra...

Grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster un commentaire! Il est clair que nous ne sommes pas malchanceux d'avoir une si jolie vue... et de plus, encore plus admirable dans les arbres! A très bientôt chez Just for Fun Canopy Adventure!

Les voyageurs ayant consulté Just for Fun - Canopy Adventure ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Just for Fun - Canopy Adventure ?