“Je recommande +++”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 19 février 2013

Quoi de mieux que la beauté de la jungle jusqu'au soleil couchant sur Koh Samui pour venir tester son équilibre à son rythme dans une ambiance détendue et sécure.
L'accueil y est trés amical et réserve de bonnes surprises ... n'est-ce pas Ptifoun ?!?
On se sent comme à la maison.
Mille mercis donc à Emilie, Paul et Eric pour ces moments passés ensemble
Bonne continuation à vous et à une prochaine
Audrey.

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Meerrciii Audrey!!
Ce fut bref mais intense! haha! Nous sommes très contents de te connaitre, c'est dommage que tu ne sois pas restée plus longtemps... En tout cas chapeau pour ton tour dans les arbres: pas de vertige, à l'aise avec un équilibre parfait (et ce n'est pas pour te lancer des roses!!!) Pour une première fois, tu as maitrisé super bien!!
Nous espérons bien te revoir ici sur notre belle ile et sa végétation luxuriante.
Carpe Diem, prends soin de toi ma grande!
Emilie, Eric et Polo

1923 avis sur 143

Avis publié : 26 décembre 2012

La vue est magnifique,en haut des arbres avec vu sur la mer et ko samui on se prend pour robinson crusoé.L accueil est top, ils vous prennent en mains vous expliquent l activité et vous suivent tout du long.le fish spa en final est un moment de détente.Nous sommes reparties emballer et pleines de bon tuyeau sur l ile que nous avaient donné Emilie ,Polo et Eric .Un grand merci a toute l équipe de juste for fun...

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Mille mercis pour ce joli commentaire! Nous sommes heureux que ca vous ait plu et que vous ayez ainsi pu profiter de cette magnifique ile de Koh Phangan (qui n'est malheureusement connue que pour sa Full Moon). A tres bientot !

Avis publié : 2 juin 2012

L'accueil est vraiment chaleureux, l'activité est originale pour changer de la plage. Le parcours est sportif mais adapté à tous, l'accompagnement est super professionnel et le cadre exceptionnel. Bref, une journée magnifique en famille ! Je recommande à tous, petits, grands, jeunes et moins jeunes. Nous y retournerons rien que pour revoir Emilie, Paulo et Eric à qui nous transmettons notre meilleur souvenir !

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Mille mercis pour ce message plus que sublime! Il est vrai qu'à part des activités nautiques (plage, kitesurf, ski, pêche, baignade...), il n'y a pas grand choix pour les familles. Nous essayons ainsi de faire partager des moments originaux pour tous les ages de 7 à 77 ans: faire de l'exercice, s'amuser, profiter de la superbe vue sur le golfe de Thailande des arbres à 20 m du sol mais aussi les pieds dans l'eau en sirotant une coco. Merci encore pour ce joli message. On espère bien vous revoir!

Avis publié : 3 avril 2012

j'ai 2 enfants de 12 et 14 ans, et quand on est en vancances, il faut pouvoir les occuper...eh bien voilà , nous avons trouvé LE lieu : l'equipe est super sympa, le parcours n'est pas trop long , ce qui permet aux mamans non sportives de suivre !!! ;o)
Quant à la sécurité , rien à dire, si ce n'est : Bravo.....
merci encore à vous tous !!!

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message sur tripadvisor! Nous sommes heureux que vous vous soyez amusés au même titre que vos enfants. Nous sommes ouverts toute l'année de 10h au coucher du soleil (sauf cas de mauvais temps: orages, tonnerre...) et serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous si vous repassez par Baan Tai!

Avis publié : 30 mars 2012

koh panghan dans les arbres (50metres), ca change de la plage !!
acceuil super simpa , grand merci a emilie polo et eric, bientot le fish spa !!
a refaire et a refaire rien que pour la super vue sur samui et le parc national d'Angthong !!
le parc a un joli jardin pour ceux qui preferent garder les pieds sur terre !!

Merci pour ce petit message rempli de soleil! Le fish spa est en place depuis quelques mois maintenant et il est ouvert à tous les clients de Just For Fun Canopy Adventure! Nous esperons bien vous revoir ici, les pieds dans l'eau!

Les voyageurs ayant consulté Just for Fun - Canopy Adventure ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Just for Fun - Canopy Adventure ?