“Staff au top et lieu magique”

Just for Fun - Canopy Adventure
Classé n° 21 sur 47 Circuits à Ko Phangan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Staff au top et lieu magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Envie de fun et de sensation forte c la qu il faut se rendre. Au cœur de la jungle un staff au top vous accueille pour un parcours dans les arbres de koh phangan !!!

Visité en janvier 2013
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci a vous! On espere bien vous revoir tres bientot dans les arbres! Dans tous les cas, vous etes et serez tout le temps les bienvenus! Un grand bonjour et un gros bisou a votre princesse.
Prenez bien soin de vous en attendant les retrouvailles sur Koh Phangan.
Emilie et Polo

NICE
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Un grand moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Super moment avec mon fils et mon epouse dans les hauteurs de Phangan.
L'équipe d'animateurs est très pros et vous prend en charge du début à la fin du parcours malgré les appréhensions
Super point de vue sur la jungle et la mer.
L'hôtesse au bar est fort sympathique, de plus elle nous a fait déguster des rhums exotiques de sa fabrication.
Sans aucun doute, la meilleure activité de Phangan.
Merci a toute l'équipe pour ce grand moment de plénitude.

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Mille Mercis pour ce message plus que touchant. Nous sommes actuellement en train de rajouter 2 nouvelles plateformes pour pouvoir satisfaire pleinement la demande de tous nos clients. Ce fut un plaisir de monter avec vous dans les arbres et de vous faire decouvrir notre environnement naturel. Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses a venir pour vous et votre petite famille et esperons bien sur vous revoir [pourquoi pas autour d'un petit shot pomme-cannelle accompagne d'une crepe au caramel au beurre sale?! (c'est tentant, n'est ce pas?)] A tres vite!
Bordeaux, France
“Je recommande +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Quoi de mieux que la beauté de la jungle jusqu'au soleil couchant sur Koh Samui pour venir tester son équilibre à son rythme dans une ambiance détendue et sécure.
L'accueil y est trés amical et réserve de bonnes surprises ... n'est-ce pas Ptifoun ?!?
On se sent comme à la maison.
Mille mercis donc à Emilie, Paul et Eric pour ces moments passés ensemble
Bonne continuation à vous et à une prochaine
Audrey.

Visité en février 2013
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Meerrciii Audrey!!
Ce fut bref mais intense! haha! Nous sommes très contents de te connaitre, c'est dommage que tu ne sois pas restée plus longtemps... En tout cas chapeau pour ton tour dans les arbres: pas de vertige, à l'aise avec un équilibre parfait (et ce n'est pas pour te lancer des roses!!!) Pour une première fois, tu as maitrisé super bien!!
Nous espérons bien te revoir ici sur notre belle ile et sa végétation luxuriante.
Carpe Diem, prends soin de toi ma grande!
Emilie, Eric et Polo
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“extra génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

La vue est magnifique,en haut des arbres avec vu sur la mer et ko samui on se prend pour robinson crusoé.L accueil est top, ils vous prennent en mains vous expliquent l activité et vous suivent tout du long.le fish spa en final est un moment de détente.Nous sommes reparties emballer et pleines de bon tuyeau sur l ile que nous avaient donné Emilie ,Polo et Eric .Un grand merci a toute l équipe de juste for fun...

Visité en août 2012
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Mille mercis pour ce joli commentaire! Nous sommes heureux que ca vous ait plu et que vous ayez ainsi pu profiter de cette magnifique ile de Koh Phangan (qui n'est malheureusement connue que pour sa Full Moon). A tres bientot !
Ko Phangan, Surat Thani, Thailand
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une très belle journée pour changer de la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

L'accueil est vraiment chaleureux, l'activité est originale pour changer de la plage. Le parcours est sportif mais adapté à tous, l'accompagnement est super professionnel et le cadre exceptionnel. Bref, une journée magnifique en famille ! Je recommande à tous, petits, grands, jeunes et moins jeunes. Nous y retournerons rien que pour revoir Emilie, Paulo et Eric à qui nous transmettons notre meilleur souvenir !

Visité en mai 2012
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Mille mercis pour ce message plus que sublime! Il est vrai qu'à part des activités nautiques (plage, kitesurf, ski, pêche, baignade...), il n'y a pas grand choix pour les familles. Nous essayons ainsi de faire partager des moments originaux pour tous les ages de 7 à 77 ans: faire de l'exercice, s'amuser, profiter de la superbe vue sur le golfe de Thailande des arbres à 20 m du sol mais aussi les pieds dans l'eau en sirotant une coco. Merci encore pour ce joli message. On espère bien vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Just for Fun - Canopy Adventure ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Just for Fun - Canopy Adventure ?