“a recommander” 5 5 étoiles

Ko Phangan, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

merci a toute l'equipe de Just for Fun et bravo pour m'avoir fait dépasser mon vertige, incontestablement une excellente apres midi avec des managers pros et impliqués, a recommander en solo ou en famille pour découvrir une autre facette de Koh Phangan avec un point de vu epoustouflant sur toute la baie,mais Just For Fun ce n'est pas seulement de l'accrobranche, c'est aussi polo qui vous implique et vous renseigne sur les differentes especes de plantes et d'arbres, c'est émilie qui vous accueille et vous régale de ses rhum arrangés et biensur Eric qui ne cesse d'améliorer et de perfectionner le parcour. Alors longue vie à Just For Fun et à son équipe dynamique.

Visité en juin 2013
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Florence, merci a toi! Avec tout le travail que tu as a faire pour ton resort, tu as quand meme trouve quelques minutes pour venir ecrire un petit commantaire. Merci encore d'avoir partage tes sentiments vis a vis de notre petit parcour sportif.
Cette impression de perdre d'équilibre lorsque l'on regarde dans le vide est amoindri chez nous puisque des arbres, en regardant vers l'horizon, c'est en fait un magnifique panorama que l'on voit ( Le golfe de Thailande, Koh Samui, Anthong Park). Et c'est aussi pourquoi nous t'accompagnons dans les arbres: A 2, nous sommes plus forts et donc plus a-meme d'ouvrir nos autres sens aux autres protagonistes de la nature!
On est fiers que tu aies pu vaincre ta peur du vide chez nous, Merci

Eric, Paul et Emilie

Bangkok, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super équipe super vue super bien +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une super expérience pour mes 2 enfants et moi même !! Une accrobranche au cœur de la jungle , une vue magnifique, on nous explique en même temps les arbres, les oiseaux... Mes garçons ont été impressionne par les termites ( pas sur les arbres de l accrobranche ;-) et ont adoré finir par le Fish Spa... Et en plus on est accompagné pendant toute l accrobranche.. 100% securité.. Encore merci , on espère revenir bientôt (((( attention aux taxis pas très sympa qui essayent de vous déposer chez un pseudo accrobranche thaï un peu avant sur la route ..)

Visité en juillet 2013
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci merci pour ces eloges. Nos missions premieres sont vraiment de passer du temps avec nos visiteurs et ainsi leur faire decouvrir une partie de tout ce que regorge en beaute dans ce beau pays qu'est la Thailande et surtout sur l'ile de Koh Phangan. Beaucoup croient qu'on y fait la fete tous les jours, 24h/24, Mais Koh Phangan, c'est aussi une vegetation luxuriante, la nature a l'etat sauvage (flore et faune), du calme, du repos et des activites a faire en famille.
Merci beaucoup pour ce message qui nous va droit au coeur.
On espere bien vous revoir dans notre paradis, d'autant plus que nous avons fait pas mal de travaux de renovation.
Au plaisir de vous revoir,
L'equipe "Just for Fun"
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Staff au top et lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Envie de fun et de sensation forte c la qu il faut se rendre. Au cœur de la jungle un staff au top vous accueille pour un parcours dans les arbres de koh phangan !!!

Visité en janvier 2013
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci a vous! On espere bien vous revoir tres bientot dans les arbres! Dans tous les cas, vous etes et serez tout le temps les bienvenus! Un grand bonjour et un gros bisou a votre princesse.
Prenez bien soin de vous en attendant les retrouvailles sur Koh Phangan.
Emilie et Polo
NICE
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Super moment avec mon fils et mon epouse dans les hauteurs de Phangan.
L'équipe d'animateurs est très pros et vous prend en charge du début à la fin du parcours malgré les appréhensions
Super point de vue sur la jungle et la mer.
L'hôtesse au bar est fort sympathique, de plus elle nous a fait déguster des rhums exotiques de sa fabrication.
Sans aucun doute, la meilleure activité de Phangan.
Merci a toute l'équipe pour ce grand moment de plénitude.

JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Mille Mercis pour ce message plus que touchant. Nous sommes actuellement en train de rajouter 2 nouvelles plateformes pour pouvoir satisfaire pleinement la demande de tous nos clients. Ce fut un plaisir de monter avec vous dans les arbres et de vous faire decouvrir notre environnement naturel. Nous vous souhaitons pleins de bonnes choses a venir pour vous et votre petite famille et esperons bien sur vous revoir [pourquoi pas autour d'un petit shot pomme-cannelle accompagne d'une crepe au caramel au beurre sale?! (c'est tentant, n'est ce pas?)] A tres vite!
Bordeaux, France
“Je recommande +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Quoi de mieux que la beauté de la jungle jusqu'au soleil couchant sur Koh Samui pour venir tester son équilibre à son rythme dans une ambiance détendue et sécure.
L'accueil y est trés amical et réserve de bonnes surprises ... n'est-ce pas Ptifoun ?!?
On se sent comme à la maison.
Mille mercis donc à Emilie, Paul et Eric pour ces moments passés ensemble
Bonne continuation à vous et à une prochaine
Audrey.

Visité en février 2013
JustforfunKohPhangan, Propriétaire de Just for Fun - Canopy Adventure, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Meerrciii Audrey!!
Ce fut bref mais intense! haha! Nous sommes très contents de te connaitre, c'est dommage que tu ne sois pas restée plus longtemps... En tout cas chapeau pour ton tour dans les arbres: pas de vertige, à l'aise avec un équilibre parfait (et ce n'est pas pour te lancer des roses!!!) Pour une première fois, tu as maitrisé super bien!!
Nous espérons bien te revoir ici sur notre belle ile et sa végétation luxuriante.
Carpe Diem, prends soin de toi ma grande!
Emilie, Eric et Polo

Les voyageurs ayant consulté Just for Fun - Canopy Adventure ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Just for Fun - Canopy Adventure ? Partagez vos expériences !