“Joli cadre pour un diner.”
Avis sur Cucina Italiana

Cucina Italiana
Classé n° 67 sur 420 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

C'est vrai, l'endroit ne paie pas de mine. Mais dispose d'une terrasse sur le sable avec une belle vue mer. Joli cadre, donc, je conseille même aux couples de venir après 21 heures pour avoir une table au plus près de l'eau.
Bon accueil, et en italien.
Au menu, pâtes fraiches maison, pizzas, lasagnes. Bref, vous trouverez les classiques italiens.
Les pâtes Al Ragu (bolognese, donc), un peu déçu, ce n'était pas très parfumé, mais c'était bon. Cuisson toutefois réussie.
Je recommande surtout les pizzas, dont cette 4 fromages, un régal.
Une déception, le tiramisu, vraiment à revoir. C'est juste du sucre.
Si j'y retourne, je ne prendrai pas de dessert.

Avis publié : 18 janvier 2014

cuisine thai bonne également!!nous y sommes allé surtout pour le café!!acceuil sympa et désolé nous n'avons pas mangé italien mais thai!!!

Avis publié : 4 septembre 2013

Enfin un restaurant italien très bien a Kho Phang de côté de Choklum.
On a dîner dans ce restaurant dont le patron de Rimini est fort sympathique
Les pâtes au fruit de mer sont bien copieuse et bonne..
Un très belle vue sur la mer
Après quelques jours de restaurant de poisson a Choklum, ce restaurant nous réconcilie avec la bouffe italienne

Avis publié : 30 août 2013

Les Pizzas sont grandes et bonnes. Par contre, j'ai été déçue pas les pâtes aux fruits de mer et les profiteroles (sans glace). Les enfants ont adoré le Tiramissu.

Avis publié : 18 août 2013

Qu'elle agréable surprises que de découvrir les bonnes saveurs italiennes dans ce beau village de pêcheurs Thaïlandais !!! Nos estomacs en ont été plus que ravis et nos papilles se sont déchainées !!! Le resto est très simple mais vous comprendrez vite que les plats sont excellents car il est difficile de trouver une place libre !!!! Le chef cuisto, Géni est un sacré phénomène !!! Notre coup de cœur !!!

Les voyageurs ayant consulté Cucina Italiana ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Cucina Italiana ?