“Le coup de pouce qui change tout!” 5 5 étoiles
Avis sur Hub Island Sports Cafe

Hub Island Sports Cafe
Classé n° 55 sur 341 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Européenne, Britannique, Bar, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Tropez, France
“Le coup de pouce qui change tout!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés épuisés, rincés par le bus et le bateau depuis Bangkok. A la recherche d'un spot wifi, nous sommes rentré par hasard dans le harp bar. Quelle bonne idée. Un accueil chaleureux et amicale.
Petit dej so british ( 2oeufs, 2 saucisses, bacon, hash Brown, tomate, haricot, pain, beurre confiture+the ou café ou jus d'orange) au top. Pour 200 Bt.
De quoi vous redonner des forces!
Les serveures sont de très bons conseils.
Possibilité de recharger son mobile derrière le bar.
Toilette hyper propre ( hormis la chauffe souris pendu au plafond :D )
Nous avons laisser nos sacs derrière le bar le temps de louer un scooter pour faire le tour de l'île et trouver un logement.
Le harp bar ou comment bien démarrer son séjour a kho pha ngan quand on a rien prévue!
Merci! Et a demain!

Les voyageurs ayant consulté Hub Island Sports Cafe ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hub Island Sports Cafe ? Partagez vos expériences !