“Le plus ancien centre de plongée de la ville : expérience et sécurité”
Avis sur Chaloklum Diving

Chaloklum Diving
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de rester dans la petite ville de Chaloklum et voulions faire l'open water avec nos 3 enfants. Le centre nous a tout de suite trouvé un instructeur francophone très sympa qui a su adapter son enseignement à tous. Le matériel était de bonne qualité et les plongée magnifique. Toute notre famille revient très heureuse de cette expérience.

Avis publié : 27 avril 2013

C'est un francais du sud de l'ile qui nous a conseille a moi et ma copine de passer faire un tour au Chaloklum Diving, en nous assurant qu'ils etaient les pionniers de la discipline dans cette zone et qu'on ne serait pas noyes dans au milieu d'un planning surcharge.
Dans le mil ! Accueil tranquille et chaleureux, a l'ecoute, l'equipe est passionnee et rassurante. Nous avons fait un bapteme avec Guy en partant de la plage de Mae Hadd et la decouverte fut telle que j'ai aussitot enchaine sur un Open Water. Superbes sorties en bateau a Sail Rock et d'autres plongees memorables. Un grand salut a Nick et toute l'equipe pour la decouverte de ce nouveau monde !!

PS. je me suis rendu ensuite a Koh Tao pour continuer l'exploration, ou les fonds marins sont evidemment superbes la aussi, j'avoue que cette ambiance familiale de petite structure m'a manque. (Koh tao = gros bateau, plongees a 30 !)

Martin, Natural born chiller

Avis publié : 16 avril 2013

Des pros, a l'écoute, qui savent communiquer leur savoir et leur passion, tout ça dans la joie et la bonne humeur!
Bon matériel, super bateau, et l'on se sent en sécurité totale.
L'une de nous deux avait pourtant très peur de plonger.
En bref, ne cherchez pas plus loin, foncez au chaloklum diving centre.
Merci à toute l'équipe pour cette magnifique expérience!

Avis publié : 12 avril 2013

Très belle expérience : le bateau de plongée est grand et stable, l'encadrement est super sympa, et ils sont très attentifs à la sécurité. Je les recommande chaudement !

Avis publié : 4 avril 2013

J'ai également passé mon PADI à Chaloklum avec Guy pour instructeur. Je vous recommande fortement ce centre, très bon accueil, excellente pédagogie et bonne humeur au programme! Les excursions en mer notamment à Sail rock sont magnifiques. un des rares centres francophones sur Koh Pha Ngan.

Les voyageurs ayant consulté Chaloklum Diving ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaloklum Diving ?