“excellent et de confiance”
Avis sur Lotus Diving

Lotus Diving
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 4 novembre 2013

club à recommander, chaque fois nous y revenons, en 2009 la famille a passé l'open water avec CHAN rigoureux, exigeant et si gentil, accueillant et en plus parle français, souvenir inoubliable, cette année nous sommes revenus à 2 -toujours aussi chaleureux et sympathique, tous les moniteurs sont très sérieux et agréables,Marc, Bruno, Nin, Baptiste sont des pro. Nous avons vu le requin baleine !!!La nourriture est excellente. Que de bons moments!!!
Laurence et Jacques

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lotus Diving
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Très bon club de plongée !tres bonne équipe et très sympathique ! Il y a tout à disposition ,une voiture vient vous chercher ,il y a à manger et à boire sur le bateau ,vraiment une très bonne organisation !et en plus si vous êtes avec Bruno cela ne sera que du bonheur :)

Avis publié: 26 septembre 2013

Excellent, rien à redire, équipe souriante et professionnel!!! Services top ( nourriture, pickup...)
Prix attractifs!!!
Et requin baleine avec un peu de chance comme moi :-)
Allez y tranquille il n'y a pas de problème!

Avis publié: 18 septembre 2013

Bonne ambiance bonne ecole et surtout bon prof Bruno sympa professionnel et parles plusieurs langues je recommandes , kevin france new open water dive ......................................
............

Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

Plongée avec une petite équipe souriante, pro, sur un site (sail rock) regorgeant de poissons de toutes les couleurs

Les voyageurs ayant consulté Lotus Diving ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Lotus Diving ?