“A éviter!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“A éviter!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Le club de plongée a l'air très bien...mais annuler les plongées la veille au soir à 22h sous pretexte qu'il n'y a pas assez de monde.....je trouve ça complètement hallucinant et c'est bien la première fois que je vois ça! Quelle belle preuve de professionnalisme! Je n'y retournerai jamais...

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“La patience absolue!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Yann et Boris ont été super patients, dès la première rencontre où l'on a été très bien accueillis. Ils ont accepté la présence de mon fils de 4 ans, autant sur le bateau que lors des préparations en piscine, et ont été supers avec lui.
Aussi, comme j'avais du mal avec le dernier exercice (l'eau dans le masque), Yann a pris du temps pour que je puisse y arriver pendant que les autres progressaient avec Boris: personne n'a été lésé!
En mer, super expérience, heureusement que Yann était là pour tout régler car moi je planais en mer!
Seul bémol: mon fils a perdu sa palme en mer et la note a été salée...

Visité en février 2014
Kovalam
“excellent et de confiance”
Avis écrit le 4 novembre 2013

club à recommander, chaque fois nous y revenons, en 2009 la famille a passé l'open water avec CHAN rigoureux, exigeant et si gentil, accueillant et en plus parle français, souvenir inoubliable, cette année nous sommes revenus à 2 -toujours aussi chaleureux et sympathique, tous les moniteurs sont très sérieux et agréables,Marc, Bruno, Nin, Baptiste sont des pro. Nous avons vu le requin baleine !!!La nourriture est excellente. Que de bons moments!!!
Laurence et Jacques

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon club de plongée !tres bonne équipe et très sympathique ! Il y a tout à disposition ,une voiture vient vous chercher ,il y a à manger et à boire sur le bateau ,vraiment une très bonne organisation !et en plus si vous êtes avec Bruno cela ne sera que du bonheur :)

Visité en septembre 2013
metz
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon centre de plongée!!!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent, rien à redire, équipe souriante et professionnel!!! Services top ( nourriture, pickup...)
Prix attractifs!!!
Et requin baleine avec un peu de chance comme moi :-)
Allez y tranquille il n'y a pas de problème!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lotus Diving ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Lotus Diving ?