“Une belle formation, et un brevet d'open water en poche !”
Avis sur Lotus Diving

Lotus Diving
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 juillet 2014

J'ai suivi la formation open water sur 3 jours avec Yann et j'en suis ressortie complètement ravie ! Yann est un moniteur québécois (donc francophone) patient, passionné, drôle et professionnel à la fois! Il saura vous mettre en confiance, vous transmettra sa passion de la plongée, il n'hésitera pas à donner de son temps pour refaire les exercices de plongée plusieurs fois, répondre à vos nombreuses questions ou tout simplement discuter de la plongée !

J'ai fait d'énormes progrès grâce à lui en 3 jours et j'en sors complètement confiante : enlever mon masque sous l'eau et le remettre (principale angoisse des plongeurs débutants) est devenu un jeu d'enfant !

L'équipe de manière générale est très sympathique, le matériel est top, le bateau aussi, la nourriture en mer est bonne... Et en plus il y a un service de pick-up gratuit !

Le dernier jour, nous sommes allés plonger au superbe site Sail Rock et nous avons eu la chance de voir un bébé requin baleine!! Mais aussi une murène géante et pleins de jolis poissons !

Je recommande ce club de plongée (5 étoiles) qui affiche en plus des tarifs très compétitifs ! Il est important de tout prendre en compte : ici, les repas en mer sont inclus dans le prix, tout comme le service de pick up et les plongées à Sail Rock (certains clubs augmentent le tarif de la formation open water si l'on souhaite plonger le dernier jour à Sail Rock car le site de plongée est à 1h en bateau)...

Bref! Allez y!

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Je recommande chaudement ce club, qui est à taille humaine et non une usine à plongeurs. On s'y sent vraiment bien tout de suite.
Yann a su me transmettre sa passion pour la plongée et est un excellent instructeur, patient et pédagogue.
Rien à redire non plus sur l'organisation, les équipements et le bateau, qui est le plus rapide de toutes les écoles de plongée de l'île !
Le site de plongée, Sail Rock, est tout simplement magique, surtout quand on a la chance d'y admirer un requin baleine !
Je recommande Lotus diving à tous, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Le club de plongée a l'air très bien...mais annuler les plongées la veille au soir à 22h sous pretexte qu'il n'y a pas assez de monde.....je trouve ça complètement hallucinant et c'est bien la première fois que je vois ça! Quelle belle preuve de professionnalisme! Je n'y retournerai jamais...

Avis publié : 3 mars 2014

Yann et Boris ont été super patients, dès la première rencontre où l'on a été très bien accueillis. Ils ont accepté la présence de mon fils de 4 ans, autant sur le bateau que lors des préparations en piscine, et ont été supers avec lui.
Aussi, comme j'avais du mal avec le dernier exercice (l'eau dans le masque), Yann a pris du temps pour que je puisse y arriver pendant que les autres progressaient avec Boris: personne n'a été lésé!
En mer, super expérience, heureusement que Yann était là pour tout régler car moi je planais en mer!
Seul bémol: mon fils a perdu sa palme en mer et la note a été salée...

Avis publié : 4 novembre 2013

club à recommander, chaque fois nous y revenons, en 2009 la famille a passé l'open water avec CHAN rigoureux, exigeant et si gentil, accueillant et en plus parle français, souvenir inoubliable, cette année nous sommes revenus à 2 -toujours aussi chaleureux et sympathique, tous les moniteurs sont très sérieux et agréables,Marc, Bruno, Nin, Baptiste sont des pro. Nous avons vu le requin baleine !!!La nourriture est excellente. Que de bons moments!!!
Laurence et Jacques

Les voyageurs ayant consulté Lotus Diving ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Lotus Diving ?