“Super journée de plongee”
Avis sur Lotus Diving

Lotus Diving
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super journée de plongee”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Merci a Yann Batiste Bruno et chang pour cette merveilleuse journée en mer, site magnifique ( sail rock). Pas vu de whale shark, ce sera l'occasion de retenter l'expérience.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Plongée à Sailrock ”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons effectué notre baptême de plongée avec lotus diving, au programme: explications et démonstrations du matériel sur terre le tout en français avec Borris notre super instructeur suisse ! Puis départ pour Sailrock, un rocher perdu au milieu de la mer à une petite heure de bateau, première plongée dans des conditions parfaites: 2 moniteurs pour nous 3, visibilité nickel etc.. Après une quarantaine de minutes au milieu de poissons et coraux multicolores, retour sur le bateau pour se restaurer d'un délicieux plat thai ! 2ème plongée tout aussi magique, l'appréhension en moins ! On recommande pour l'ambiance, le sérieux et le site magnifique !

Marcq
4 avis sur les attractions
“Une belle formation, et un brevet d'open water en poche !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai suivi la formation open water sur 3 jours avec Yann et j'en suis ressortie complètement ravie ! Yann est un moniteur québécois (donc francophone) patient, passionné, drôle et professionnel à la fois! Il saura vous mettre en confiance, vous transmettra sa passion de la plongée, il n'hésitera pas à donner de son temps pour refaire les exercices de plongée plusieurs fois, répondre à vos nombreuses questions ou tout simplement discuter de la plongée !

J'ai fait d'énormes progrès grâce à lui en 3 jours et j'en sors complètement confiante : enlever mon masque sous l'eau et le remettre (principale angoisse des plongeurs débutants) est devenu un jeu d'enfant !

L'équipe de manière générale est très sympathique, le matériel est top, le bateau aussi, la nourriture en mer est bonne... Et en plus il y a un service de pick-up gratuit !

Le dernier jour, nous sommes allés plonger au superbe site Sail Rock et nous avons eu la chance de voir un bébé requin baleine!! Mais aussi une murène géante et pleins de jolis poissons !

Je recommande ce club de plongée (5 étoiles) qui affiche en plus des tarifs très compétitifs ! Il est important de tout prendre en compte : ici, les repas en mer sont inclus dans le prix, tout comme le service de pick up et les plongées à Sail Rock (certains clubs augmentent le tarif de la formation open water si l'on souhaite plonger le dernier jour à Sail Rock car le site de plongée est à 1h en bateau)...

Bref! Allez y!

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une expérience extraordinaire !”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Je recommande chaudement ce club, qui est à taille humaine et non une usine à plongeurs. On s'y sent vraiment bien tout de suite.
Yann a su me transmettre sa passion pour la plongée et est un excellent instructeur, patient et pédagogue.
Rien à redire non plus sur l'organisation, les équipements et le bateau, qui est le plus rapide de toutes les écoles de plongée de l'île !
Le site de plongée, Sail Rock, est tout simplement magique, surtout quand on a la chance d'y admirer un requin baleine !
Je recommande Lotus diving à tous, vous ne serez pas déçus !

“A éviter!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Le club de plongée a l'air très bien...mais annuler les plongées la veille au soir à 22h sous pretexte qu'il n'y a pas assez de monde.....je trouve ça complètement hallucinant et c'est bien la première fois que je vois ça! Quelle belle preuve de professionnalisme! Je n'y retournerai jamais...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lotus Diving ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Lotus Diving ?