“sejour”

Haad Yao Villa
sainte-sophie quebec canada
“sejour”
Avis écrit le 8 février 2014

4 ieme fois pour nous a phangan et cet année c était le haad yao villa,tres biens ,petit resort sur bord de mer ,tres bons petits dej avec service au bord de la mer ,petite piscine ,chambre tres propres et bon personnel gentil et finalement sans probleme.tout est la portée de la main ,tour,location de moto,lavage,7 éleven,etc et juste en face le resto crave (2 jolies québecoise tiennent ce resto super en passant) et le resort a coté est le long bay ou il y aun bar sur le bord de la plage super pour le sunset a voir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Ger, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons d'un périple de 3 semaines en Thailande et avons séjourné 4 nuits au Haad Yao Villa. Cet hôtel a un rapport qualité prix imbattable, les chambres sont belles, propres et spacieuses ainsi que la salle de bain. Tout le personnel est absolument adorable, les petits déjeuners servis sur la plage sont délicieux, les repas également à moindre coût, bref, tout était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes arrivés à 9 (deux familles).
le personnel a été hyper gentil !!! Nous avons eu une chambre familiale (5pers) qui était propre, climatisée, et agréable. Nos amis ont eu un bungalow proche de la sortie, un peu plus sommaire mais pur le prix c'était plus que correct !!!
(oui le ménage des chambres est tous les 2/3 jours, ms chez moi c'est pareil donc franchement ça ne nous a pas dérangé)
La piscine était déserte : nos enfants se sont régalés ;-)
le seven eleven est devant l'hôtel (parfait...)
Nous avons mangé souvent chez eux : leurs plats locaux sont un pur délice (essayez le massaman !!!), l'accueil chaleureux, le cadre est magnifique (sur la plage), le wifi marche nickel (gratuit)......etc...nous sommes repartis la larme à l'oeil...
Nous le conseillons !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel ou nous ne pouvons que nous étonner d'un service aussi mauvais. 20 min d'attente juste pour recevoir la carte, encore 20 pour commander, nous nous serions bien levé s'il n'était pas aussi tard. Tout ca pour recevoir une pizza...froide et pas terrible du tout.
C'est dommage car l'emplacement sur la plage est très beau, très réussi grâce aux lumières installées, mais gâché par un service trèèès long et qui ne s'occupe absolument pas de la clientèle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

paris
Avis écrit le 3 mai 2012

Ne vaut pas un 2etoikes ni même aucune étoile , auv
Vue sur murs en béton, chambre limite propre, fourmis partout, le ménage est fait tous les 3 jours, le coffre fort est en fait le tiroir de la table de chevet qui ferme à clef!!
Piscine minuscule , e,
N réalité un bassin coincé entre mur de béton et la cuisine
Personnel antipathique et limite au strict minimum
Hôtel non éclairé à partir de 21 h c est couvre feu
Mieux vaut un bungalow sur la plage à 500 bah
Bref , v
C est une arnaque, je ne le recommande pas du tout

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2011

L'hotel est situé à quelques dizaines de mètres de la mer. La piscine est bien à propre. Les chambres sont vraiment rudimentaires, construites en bois et en tôle. Les fenêtres ferment mal...Bref tous cela parâit avoir été fait "à la va vite".

Le confort est sommaire et ne vaut pas de tout un 3 étoiles annoncées.

Sinon, c'est assez propre dans l'ensemble. Je n'y retournerai pas et je suis content de n'y avoir passé qu'une nuit.

De plus, en payant en CB, on m'a demandé de payer une taxe de 3% supplémentaire, ce que j'ai refusé et cela s'est arrangé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille