“Le Paradis sur Terre”

N° 39 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
Pau, France
“Le Paradis sur Terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Je me souvenais de cet endroit à l'occasion d'un voyage il y a 15 ans. Je ne suis pas déçu d'être revenu dans ce magnifique endroit.

Si vous aimez les chambres d'hôtel cosy, avec Tv, tel, room service...passez votre chemin !

Les chambres sont très simples, trop simples diront certains, pas beaucoup de rangement, la salle de bain est réduite à sa plus simple expression mais qu'importe !

Vous êtes devant la mer, sur la une plage qui n'appartient qu'à vous et aux résidents des bungalows (elle n'est pas privée), la nourriture est délicieuse (et c'est un faible mot) et que dire de l'accueil qui vous est réservé ! Des gens charmants, à l'écoute, comme s'ils étaient de votre famille.

A proximité, vous pouvez louer des scooters (vous êtes à mi chemin entre Haas Rinn et Thong Sala).

Bref, nous quittons ce lieu paradisiaque demain avec une certitude : nous y reviendrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Horrible en terme d'hébergement, mais la nourriture et la plage étaient réellement bien. Ce qui m'empêche de mettre la plus mauvaise note.

Nous sommes 4 étudiantes à avoir résidé durant 2 nuits au Thong Yang mi-août 2013. Cet hôtel avait de (très) bonnes critiques de la part du guide du routard (« petits bungalows qui se lovent dans les rochers »). Alors, certes les patrons sont adorables, la salle pour manger est située directement sur la plage avec une vue incroyable, le prix est très attractif (nous avons payé 5euros par personne la nuit), et la nourriture est étonnamment très bonne.

TOUTEFOIS, dès notre arrivée dans l’hôtel nous avons eu l’impression d’arriver dans une déchetterie : il y a des ordures partout par terre, et le long des marches menant à la réception. C’est vraiment particulièrement sale. On s’est même demandé si ce n’était pas abandonné.

Le bungalow que nous avons eu (le moins cher je précise) est très primaire (pas de chasse d’eau il fallait une casserole, salle de bain très sale, un cafard mort par terre, beaucoup de trous dans les murs). Etant 4 il nous fallait un lit d'appoint: nous avons eu une espèce de planche en bois beaucoup trop dure pour s'allonger dessus, et avons donc dormi à 3 dans le lit double, et la 4e personne dans un lit simple déjà prévu dans la chambre. Il y a le strict minimum et même sans rechercher le confort, nous ne nous sentions vraiment pas à l’aise. En rentrant un soir, nous avons vu une araignée de la taille d’une main courir le long des murs, normal vu le nombre de trous dans les murs ! Nous étions paralysées et avons même quitté la chambre et fini par dormir sur la plage.

En conclusion, nous vous conseillons de mettre un petit peu plus cher dans votre hôtel. Car pour celui-ci, même 5 euros nous paraissaient trop au vu de la pauvre qualité de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir la chambre la moins chère ( à 5 euros avec un lit double, un lit simple, et u...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Bungalow situé sur la plage avec une vue incroyable, malheureusement la chambre n'est pas soigné ,le confort sommaire et la sdb limite limite !!!!
Il y a quand même la clim.
La famille qui tient le resort est très gentil et la nourriture au top.
J'ai trouvé cher la nuit 1400 bth sans le petit déjeuner pour la prestation générale.

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Que dire de cet endroit. Je suis parti avec un pote en thailande, avec pour seul compagnon, nos sacs a dos et trousse de secours. nous avons trouvé ce bungalow, après une après-midi de recherche. Nous voulions un endroit calme et sur la plage, après de nombreuses visites dans d'autres bungalows, nous avons trouvez celui-ci , qui est tenu par une famille entière, le grand père et grand mère, la fille, et le mari.... Ils ont été d'une gentillesse hallucinante. Le bungalow a été très bon prix (500bahts/nuit) nous avons décidé d'en prendre un pour chacun, vu le prix. Nous avons passé 10jours fantastiques, nous avons loué un scooter directement a l’hôtel... C’était les meilleurs prix de l'ile ( j'en sais quelque chose, car nous avons loué en 15 jours sur cette ile pas moins de 3 deux-roues differents). Ils ont un petit resto ou l'on mage des plats thai cuisinés par la grand mere, c'etait un delice... donc je vous le conseille fortement

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis