“excellente cuisine”

Benjamin's Hut
Strasbourg, France
“excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

La meilleure table sur cette plage, cuisine délicieuse et personnel très serviable. Monsieur et Madame "les patrons" vraiment très accueillant. Nous avons eu droit à un barbecue gargantuesque sur la plage avec lâcher de lanternes, Tout ça pour un prix très raisonnable. Très bonne ambiance. A recommander +++

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

surzur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous tomberons sur cette guest house par hasard tout a debut de notre periple dans le sud est asiatique, ce la que nous debutons cette fabuelux voyage, cetait en 2010, nous louerons le premier bungalow face a l'eau, cetait genial, a tous les nievaux, au debut nous debons rester que une semaine, mais finalment nous ralongeropns notre sejour a 15 jours,
l'ambience dans cette guest on la retrouve rarement ailleurs, le jeune couple qui la gerent savent tres bien faire, l'endroitt est simple mais tres prope, ils sont super simpas, ansi que tout lor personnel, au resto on i mange tres bien de bons plats thais et aussi des super pates a la Carbo si vous etes en manque!!mmm les bons shakes!!
dans cette guest ou tous les clients simpatissent nous rancotrerons pleins gens de tous les coins du monde, cetait genial les echanges,les fous rires, les bbq face a la mer etoile a la bonne franquette comme des pots de toute la vie
nous partirons pour continuer notre voyage, on parcourira le nord de la thailande,laos et cambodge ansi plein guest,et rarement on retrouve cette ambience.. pour notre dernier mois on decide de retourner lavas pour reprendre des forçes avant de rentrer en france,
et on retrouvera le bonheur!!la bonne ambience, et les super BBQs, sans doute aucune Got et Joe feront tout pour vous faire sentir au paradis ou vous serais!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour quelques jours et nous y sommes rester 2 semaine l'endroit est très agréable et il fait bon d'y vivre. Le personnel est très gentil toujours la pour vous. Les bungalows sont bien entretenu avec une petite terrasse et hamac pour chaque bungalows.Une superbe plage a quelques mètre ainsi qu' un bar sur le sable pour déguster les bon cocktails du patron . Le restaurant est aussi très bon de la spécialités thaïlandaise a quelques plats européens et des breakfast copieux et délicieux. L’hôtel est très bien situé sur l’île en même temps son coté calme et aussi a 15 min du port voila nous y a avons passer un superbe séjour et compter vraiment y retournés.... l

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

cette guest house est sans contest la meilleure de koh phangan ambiance chaleureuse personnel souriant.les bungalow sont simples mais propres, le coucher de soleil est magnifique, l'endroit est calme,il y a meme du pastis pour les francais!!! la cuisine du restaurant est tres bonne les petits dejeuner copieux et n'oublier pas d'essayer les shakes banana nutella

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille