“bel et bon endroit”
Avis sur Peppercorn

Peppercorn
Classé n° 63 sur 363 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse
“bel et bon endroit”
Avis écrit le 18 août 2013

fatigués des pad thai, nous nous y sommes rendu en famille !!! c'est très bon , quoiqu'un peu cher mais ,dès les premières bouchées , le portefeuille nous pardonne !!!! Nous recommandons ce restaurant

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Warnant
“très bon”
Avis écrit le 18 avril 2013

Après 3 semaines au pays du sourire, l'envie d'un bon steak se faisait insistante.
Et je n'ai vraiment pas été décu. La sauce peppercorn est excellente, la nourriture et le service impeccable.
Le cadre est très sympa.
Le seul "reproche" que je pourrais formuler est que les assiettes sont relativement petites. Pour le reste, c'est très très bien

• Visité en mars 2013
Friddi, Inhaber de Peppercorn, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre estimation. À bientôt !
Cogolin, France
“super resto”
Avis écrit le 22 janvier 2013

un trés bon restaurant, nourriture de qualité, accueil trés bien, personnel aimable , nous avons fait notre repas de réveillon de noel et nous n'avons pas été déçu, nous le recommandons vivement

Visité en janvier 2013
Ko Phangan, Surat Thani, Thailand
“steak house”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Une bonne adresse près de sritanu, sur la côte nord ouest pour qui aime la viande et les spécialités allemandes. Un service discret et professionnel, on aime bien.

Visité en septembre 2012
Friddi, Manager de Peppercorn, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci beaucoup Isabelle. Je ne parle de français tres bien mais je essayer. Nous changons d'adresse à Haad Salad. Plus d'information sur nous webside ou facebook. À bientôt Hanni.
Bonifacio, France
“attention le patron est caracteriel”
Avis écrit le 23 décembre 2011

bonne cuisine mais le lendemain apres avoir une lasagne au Dolce Vita je suis repasse dans ce restaurant pour prendre un dessert , la serveuse n'a pas compris ma commande et m'a servi un pastis , car avant le Dolce Vita j'ai pris un pastis au peppercorn , refusant de le boire et reclamant mon dessert j'ai ete vire par le patron comme un malpropre , comme quoi une bonne cuisine ne fait pas un bon patron .

Visité en décembre 2011
Friddi, Manager de Peppercorn, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Excusez-moi, il y avait un malentendu de la langue. Pardon.

Les voyageurs ayant consulté Peppercorn ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Peppercorn ?