“Super!”

N° 33 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
paris
“Super!”
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Foncez! Situé face à un îlot accessible à pied lorsque la mer descend et on l'on peut faire du snorkelling tranquillement! Les chambrée sont propres, spacieuses, bien décorées avec une salle de bain de rêve. Les jardins sont beaux et fleuris.
L'hôtel est superbe, piscine de rêve, 30 ou 40 mètres de long, personnel hyper serviable et sympathique. Les prix sont élevés pour la Thailande, mais bien moins cher que certains résouts de luxe dont la qualité de service est moindre qu'ici. Il y a un cabanon en bambou sur la plage avec des masseuses de 9h à 23h! Et de chaque côté de l'hôtel, des petits restos plus roots mais où tout est bon et peu cher. Ils peuvent vous réserver tout un tas de choses, billets d'avion, de bateaux, bus etc.
Vraiment un coup de cœur pour nous.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bordes, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un très bel hôtel, une piscine magnifique. Les chambres sont spacieuses, le personnel de chambre charmant. Petit bémol pour le personnel de l'accueil qui ne parle pas très bien l'anglais et qui n'est pas spécialement agréable.
Le petit-déj est copieux, varié et servi au restaurant avec vue sur mer. Il est possible de se faire servir des en-cas au bord de la piscine: le rêve.

Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce resort. Excellent !
Très bon accueil, chambre magnifique, sdb géniale (idéale pour un bon moment en amoureux).
La piscine est très grande et très sympa, le petit dej copieux

La baie est juste magnifique (elle n'est pas devant l’hôtel, mais juste à 100 m à gauche).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Une belle construction respectant l'environnement. Des chambres modernes et très confortables, le charme thailandais manque cependant. Une piscine superbe entourée de très beaux cocotiers pour compenser une plage totalement inexistante devant l'hotel et un accès à la plage voisine particulièrement glauque. Après avoir marché 200 mètres et dépassé l'hôtel voisin (moche), on découvre une plage sublime et déserte. L'eau est incroyable mais beaucoup de rochers.
La restauration de l'hotel est moyenne et l'ambiance du bar et du restaurant absolument nulle, voire sinistre, et une musique totalement ringarde.
Quel dommage d'avoir été facturée de la nuit que je n'ai pas passée pour départ anticipé après avoir passé 10 nuits sur place ! Il manque un vrai manager dans cet établissement capable d'y donner une âme, du charme et du service. Dommage

Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est très agréable par certains cotés et franchement décevant par d'autres.
Ce qu'il a en points positifs:
Sa piscine, son emplacement sur l'ile qui en fait un endroit très calme,ses chambres confortables et propres, une très belle plage à proximité (5mns de marche).
Ce qu'il a en points négatifs:
Sa plage inexistante devant(attention aux photos trompeuses du site de l’hôtel), manque d'ambiance au restaurant avec toujours la même musique et lenteur du service, le trajet retour en bus qui est payant et pas au niveau des prix demandés pour les chambres, une ile en face reliée par un banc de sable( Kho ma) qui est à l'abandon avec des détritus échoués.
Et pour finir en beauté, j'ai du abréger mon séjour d'une nuit que l'hôtel m'a facturé malgré le fait que je les ai prévenu quelques jours auparavant!! manque de souplesse et de sens commercial pour un hôtel de cette catégorie.

mercury
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 3 nuits, sans avoir réservé au préalable, du coup, avons eu un prix discount. Bel emplacement sur la plage de Mae Haad, l'hotel est très clean, la piscine est immense et magnifique, les chambres sont belles et bien aménagées, toutes avec vue sur la piscine + éventuellement mer et une belle terrasse. Petit déj extra et resto de bonne qualité à des prix proches de ses voisins, sans compter un personnel d'une gentillesse incroyable. Bref, une super adresse et tout comme Olivier B, je ne comprends pas les mauvais commentaires, comme quoi il y a toujours des insatisfaits...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Je ne suis pas un adepte des commentaires sur tripadvisor, mais quand je lis les posts horrible en français, cet établissement ne mérite pas ça
J'ai passé 5 nuits au maehaad et ça restera pour moi un excellent souvenir, enfin bref pour être un peu plus précis

Les plus:
- La situation est exceptionnelle, maehaad est une plage magnifique sur laquelle il est possible de faire du snorckel (les Day trip boat s'y arrête ) juste devant le rivage
- la plage possède de l'ombre et ça c'est un plus exceptionnel par rapport aux autres.
- Koh ma la petite île en face accessible par un banc de sable donne un côté sympa au site
- il n'y avait pas de vendeur style sud de la France sur la plage.
- en ce qui concerne l'hôtel:
- l'acceuil est souriant et le petit verre de bienvenue est sympa
- Les chambres sont magnifiques, toutes avec vue sur la piscine
- la piscine est magnifique et gigantesque.
- la situation du restaurant en face de koh ma est magnifique.
- la nourriture du restaurant était très bonne et le service souriant
- Plein d'autres restaurants à proximité.

Les moins:
- Les déchets de carrelages sur les quelques metres qu'il faut marcher pour aller faire du snorckel font un peu tâche, c'est vrai. Mais c'est sur 10m et ce n'est pas dans le périmètre de l'hôtel, donc ils n'y peuvent pas grand chose.
- C'est un hôtel un peu occidental. Ça c'est une question de goût.
- C'est un peu franco français, nous avons eu l'impression que le 80% des clients étaient français:-) là aussi, c'est une question de goût ;-)
- C'est vrai que pour la catégorie, l'hôtel pourrait faire un effort sur le prix du taxi jusqu'au pier (10 minutes), mais c'est négociable ;-)
- Pour le restaurant, il faut moins attendre que dans la plupart des autres restaurants à proximité et ce n'est servi en même temps comme partout ailleurs en Thaïlande ( c'est culturel)

Séjour du août 2012 - voyage en famille