Maehaad Bay Resort
75 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
130 $US
158 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
90 $US
43 $US
74 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 6 février 2013

Foncez! Situé face à un îlot accessible à pied lorsque la mer descend et on l'on peut faire du snorkelling tranquillement! Les chambrée sont propres, spacieuses, bien décorées avec une salle de bain de rêve. Les jardins sont beaux et fleuris.
L'hôtel est superbe, piscine de rêve, 30 ou 40 mètres de long, personnel hyper serviable et sympathique. Les prix sont élevés pour la Thailande, mais bien moins cher que certains résouts de luxe dont la qualité de service est moindre qu'ici. Il y a un cabanon en bambou sur la plage avec des masseuses de 9h à 23h! Et de chaque côté de l'hôtel, des petits restos plus roots mais où tout est bon et peu cher. Ils peuvent vous réserver tout un tas de choses, billets d'avion, de bateaux, bus etc.
Vraiment un coup de cœur pour nous.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

Un très bel hôtel, une piscine magnifique. Les chambres sont spacieuses, le personnel de chambre charmant. Petit bémol pour le personnel de l'accueil qui ne parle pas très bien l'anglais et qui n'est pas spécialement agréable.
Le petit-déj est copieux, varié et servi au restaurant avec vue sur mer. Il est possible de se faire servir des en-cas au bord de la piscine: le rêve.

Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce resort. Excellent !
Très bon accueil, chambre magnifique, sdb géniale (idéale pour un bon moment en amoureux).
La piscine est très grande et très sympa, le petit dej copieux

La baie est juste magnifique (elle n'est pas devant l’hôtel, mais juste à 100 m à gauche).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Une belle construction respectant l'environnement. Des chambres modernes et très confortables, le charme thailandais manque cependant. Une piscine superbe entourée de très beaux cocotiers pour compenser une plage totalement inexistante devant l'hotel et un accès à la plage voisine particulièrement glauque. Après avoir marché 200 mètres et dépassé l'hôtel voisin (moche), on découvre une plage sublime et déserte. L'eau est incroyable mais beaucoup de rochers.
La restauration de l'hotel est moyenne et l'ambiance du bar et du restaurant absolument nulle, voire sinistre, et une musique totalement ringarde.
Quel dommage d'avoir été facturée de la nuit que je n'ai pas passée pour départ anticipé après avoir passé 10 nuits sur place ! Il manque un vrai manager dans cet établissement capable d'y donner une âme, du charme et du service. Dommage

Avis publié : 17 août 2012

Cet hôtel est très agréable par certains cotés et franchement décevant par d'autres.
Ce qu'il a en points positifs:
Sa piscine, son emplacement sur l'ile qui en fait un endroit très calme,ses chambres confortables et propres, une très belle plage à proximité (5mns de marche).
Ce qu'il a en points négatifs:
Sa plage inexistante devant(attention aux photos trompeuses du site de l’hôtel), manque d'ambiance au restaurant avec toujours la même musique et lenteur du service, le trajet retour en bus qui est payant et pas au niveau des prix demandés pour les chambres, une ile en face reliée par un banc de sable( Kho ma) qui est à l'abandon avec des détritus échoués.
Et pour finir en beauté, j'ai du abréger mon séjour d'une nuit que l'hôtel m'a facturé malgré le fait que je les ai prévenu quelques jours auparavant!! manque de souplesse et de sens commercial pour un hôtel de cette catégorie.