“Que du bonheur!!” 5 5 étoiles

N° 27 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Puget-sur-Argens, France
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Après trois semaines en Thaïlande à bourlinguer les 6 nuits passées au Maehaad ont été des plus revigorantes.............
L'hôtel est magnifique, les chambres grandes et la salle de bain superbe et très grande.
La piscine est gigantesque et magnifique et une terrasse aussi grande que la chambre Le tout est superbement entretenu.
A 30 mètres sur la plage de sable blanc nous avons pu tous les jours profiter des massages à l'air libre : Divin!
L'île est super sympa on peut aussi bien manger le long de la plage dans les petits restaurants que prendre un scoot ou une voiture pour manger au marché en ville (le meilleur souvenir gastronomique de la thaïlande)
Indéniablement une adresse a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel récent bien situé sur Kho Phangan, bel endroit au calme par rapport au restant de l'ile.
Nous étions en chambre Deluxe, très belle chambre très spacieuse avec une salle de bain superbe et une belle terrasse.
Le personnel est très bien, disponibilité, gentillesse et bon services, bon petit déjeuner.
Belle plage très longue juste a coté a 50m, a noter que le petit inconvénient signaler sur des commentaires précédents n'existe plus, l'accès a la plage a été bien aménagée et totalement nettoyer.
Très grande piscine vraiment très agréable, plusieurs petits resto sympa aux alentours, en face location de scooter ou de jeep.
Bon hôtel assez luxueux, séjours très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bel hotel, chambre très confortable; très belle et grande piscine très propre! hotel situé face à la plage , il faut marcher 100 m pour aller sur le côté de plage où on peut se baigner; hotel au calme (mais isolé) , 2 petits restaurants sur le plage (qui sont très bien) de chaque coté de l'hotel si on ne veut pas manger dans le restaurant de l'hotel ; massage sur la plage très agréable!

Astuce pour la chambre : Hotel calme, très grande piscine et personnel attentionné
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournes
dans cet hôtel 5 nuits et je ne le conseille uniquement si vous souhaitez être isole de tout et dîner a l hôtel tous les soirs car il n y a rien autour a moins de 15 min en taxis Haad salad restaurant (très bon poisson d'ailleurs). L hôtel a une belle piscine mais la plage de l hôtel est plutôt un port ou s amasse les long tails boat! La presque île koh ma est hyper sale mais on possède le plus beau spot de snorkeling! Le resto est correct mais ressemble a tous les autres hôtel! La chambre standard est très correct et design mais est situé dans un immeuble de 2 étages et pas dans un bungalow comme font dire les photos! En résumé, si vous souhaitez être isole prenez le sinon je vous conseille plutôt de chercher a haad rin l hôtel surikantang est moins cher 40e et a une très belle plage privé!

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En bout de la petite plage de Mae Haad au Nord ouest de Phangan, bel hôtel en face de l'ile de Ko Ma séparée par un banc de sable. L'hôtel se trouvant à l'extrémité ne bénéficie pas de plage mais possède une immense piscine. À deux minutes à pied, on gagne la plage et l'on peut s'installer sous les arbres avant d'aller voir les poissons. Très bon restaurant à l'hôtel avec des tarifs corrects!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tout d'abord, un accueil glacial par le préposé à l'accueil improvisé bagagiste à l'heure pourtant peu tardive à laquelle nous sommes arrivés…
Présentation bâclée, désagréable de notre bungalow pourvu de tant de fonctionnalités et au milieu duquel nous nous sommes finalement retrouvés abandonnés face à 50 interrupteurs au bas mot, fonctionnement coffre fort ", wifi, jacuzzi mode "débrouillez-vous"…
A l'impossible, nul n'est tenu :) !!!!
Ayant réussi vaillamment à surmonter ces difficultés (encore que les interrupteurs ont joué aux farfadets jusqu'au bout :) !), et apprivoisé le bungalow un peu trop occidental et mal orienté comme la plupart des autres (pas de vue sur mer), nous avons pu enfin nous jeter dans l'immense piscine fort sympathique et commencer à prendre nos marques…
Belle plage à 100 mètres à gauche (un petit effort pour enlever le carrelage en déshérence entre l'hôtel et celle-ci, monsieur le propriétaire), un beau spot de snorkeling à proximité à partir de la digue sablée qui mène à un petit ilot, des pêchous en activité devant le restaurant…
Bons petits déjeuners, des fruits frais, personnel sympa au restaurant le matin…
Le soir, par contre, c'est courage, fuyons, face à la musique plein pot sirupeuse et en boucle diffusée au resto et résonnant jusqu'à chez nous tard dans la nuit (téléphone à l'accueil pour se plaindre, de maigres résultats et toujours autant de "chaleur humaine":)
Trois/quatre bons petits restos sur la plage nous ont rendu le sourire, le premier à gauche est super, produits frais, rapport qualité prix TB et accueil adorable….
Au moment de l'addition, deux cerises sur le gâteau pour un hôtel situé dans le haut de gamme "un supplément pour une soucoupe café cassée en chambre et l'autre pour un bac à glaçons commandé au bar pour siroter sans musique sur sa propre terrasse:(…
Pas de conseils à l'accueil pour la location de scooter, à vous de vous débrouiller en extérieur pour dégotter celui qui ne jouera pas sur le retour d'un véhicule endommagé, nous sommes bien tombés, pas de problème (celui à droite avant l'intersection qui s'occupait aussi de notre linge) et avons pu aller encore plus au Nord pour découvrir toute la partie de l'île que nous n'avions pas encore prospectée…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hotel superbe, bon accueil, chambre spacieuse, breakfast gargantuesque.
La piscine est vraiment superbe, c est d ailleurs la plus grande de l ile!
Belle plage a 50m et location de scooter en face.
Je recommande vivement cet hotel pour se reposer, si vous voulez ballader, c est par contre un peu loin de thong sala (scoot obligatoire!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille